Mes droits

philapat
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2014, 21:09

Mes droits

Message non lu par philapat »

Bonjour,
Pourriez vous me dire comment je peux joindre la maison Eura mobil
Afin de leur déposer un dossier
j'ai de gros soucis après avoir acheté un véhicule chez un concessionnaire,il est chez celui ci depuis un mois.
Le lit pavillon ne fonctionne toujours pas mais voilà pour la panne du lit ils ne peuvent pas intervenir
car il ne sont pas concessionnaire Eura mobil et me proposent de récupérer mon véhicule la semaine prochaine
avec interdiction de toucher au lit ,jusqu'au mois de juin puisque mon CC partira en Vendée pour cette réparation
Puis je demander auprès de la maison mère une compensation !!!
la Garantie d'un an pour l'achat en occasion et j'ai aussi la garantie constructeur de 3 ans pour les meubles
Voici déjà la liste des réparations effectuées
Verrou porte soute,plafonnier,tiroir cuisine,clignotant du véhicule prise allume cigare tv, sur le panneau de contrôle
le niveau des eaux sale rétabli.Changement des deux matelas un brûlé par le lanterneau et l'autre usure prématurée
véhicule juin 2014 modèle 680 qb acheté en Décembre 2015 à Tonnay charente
merci pour vos réponses.
Anonyme 5777

Re: Mes droits

Message non lu par Anonyme 5777 »

Un principe de BASE lors de toute vente de choses matérielles: "L'OBLIGATION de RESULTATS!!!" C'est une obligation incontournable et incontestable pour le VENDEUR. C'est celui qui te l'a vendu qui est responsable, pas ses "filiales" ni importateurs ! Que le vendeur se démerde avec ses fournisseurs ou importateurs ! Ou alors de commun accord annulez la vente pour défaut de résultats et exige le remboursement intégral !!!
philapat
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2014, 21:09

Re: Mes droits

Message non lu par philapat »

Merci pour votre réponse je suis contant de voir que nous ne sommes pas toujours
seul lorsqu'il nous arrive une merde.
Pour le remboursement du véhicule là je suis un peu plus septique car cela fait déjà 6 mois que nous l'avons acheté.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Mes droits

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir ,
si le véhicule est encore sous garantie , 6mois ou une semaine , c'est exactement pareil . Donc au vendeur , puisqu'il s'agit d'un pro de se débrouiller .
Et quand bien même le cc devrait retourner en Charentes , ce sera à lui d'en assumer le transport et le retour .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter