supplément pour remorque

Anonyme 6138

supplément pour remorque

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
nous avons passés une nuit au "pyla camping"et surprise au règlement prévu (carte acsi) 17 euros +1,22 taxe de séjour,un supplément de 4 euros pour notre remorque c'est noté dans les conditions générales de vente,maintenant avant de m'installer je demanderai si il y a un supplément pour la remorque.
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1524
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: supplément pour remorque

Message non lu par Le Surzurois »

Bonsoir à tous,

J'ai un ami qui a déjà subi ce supplément remorque 3 € en Espagne Camping Acsi


Bonne Soirée à tous
Anonyme 3232

Re: supplément pour remorque

Message non lu par Anonyme 3232 »

Aviano29 a écrit :bonjour
nous avons passés une nuit au "pyla camping"et surprise au règlement prévu (carte acsi) 17 euros +1,22 taxe de séjour,un supplément de 4 euros pour notre remorque c'est noté dans les conditions générales de vente,maintenant avant de m'installer je demanderai si il y a un supplément pour la remorque.
Bonsoir,
Je vais certainement me faire attaquer mais je trouve que c'est une très bonne initiative, il faudrait qu'il en soit de même sur les aires, si ça pouvait enrayer ce phénomène parfois envahissant ce serait une bonne chose.
Ce n'est que mon sentiment!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: supplément pour remorque

Message non lu par Marcolino84120 »

Gilles a écrit :c'est comme sur l'autoroute tu paies un essieu supplémentaire.
Salut Gilles
c'est pas vrais!
sur l'autoroute si tu est en VL avec une remorque le truc qui détecte les poids lourd te confond car avec une remorque tu dépasse la longueur !
c'est simple, tu sonne et tu dit à la dame " en général c'est une femme' vous me comptez comme un semi alors que je suis un VL.
Là elle te demande si tu as une remorque, tu dit oui et elle te passe en seconde catégorie c'est à dire moitié prix!
un C C remorque ou pas remorque sur autoroute tu payes exactement pareil!
Modifié en dernier par Marcolino84120 le 11 mai 2016, 09:37, modifié 1 fois.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: supplément pour remorque

Message non lu par Marcolino84120 »

bob11 a écrit :
Aviano29 a écrit :bonjour
nous avons passés une nuit au "pyla camping"et surprise au règlement prévu (carte acsi) 17 euros +1,22 taxe de séjour,un supplément de 4 euros pour notre remorque c'est noté dans les conditions générales de vente,maintenant avant de m'installer je demanderai si il y a un supplément pour la remorque.
Bonsoir,
Je vais certainement me faire attaquer mais je trouve que c'est une très bonne initiative, il faudrait qu'il en soit de même sur les aires, si ça pouvait enrayer ce phénomène parfois envahissant ce serait une bonne chose.
Ce n'est que mon sentiment!
Salut bob et tous,
Bob un camping c'est pas une aire et tu as un emplacement alloué!
du moment que tu laisses la remorque dans l'emplacement y a pas de raison de payes plus qu'un c c qui s'éparpille avec table chaise longue camping gaz et compagnie!
De plus même sur une aire si tu sais vivre tu ne gène pas avec une remorque suffi de la laisser attelé!
ceux qui gène avec les remorques sont ceux qui la foute à côté du c c un peut loin pour carotter de la place!
Ca c'est intolérable.
un c c avec remorque attelé prend moins de place qu'un c c américain comme karman et les C C américain ne te gène pas !
c'est pas la remorque qui gène c'est le comportement du c cariste pas besoin d'en avoir une pour s'étaler ou faire la ventouse !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1524
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: supplément pour remorque

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

voila un post bien parti hkhj

Et les remorques à deux essieux qui ripent!!!!! hklm

uyuiyio
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: supplément pour remorque

Message non lu par Marcolino84120 »

Gilles a écrit :
Marcolino84120 a écrit :
Gilles a écrit :c'est comme sur l'autoroute tu paies un essieu supplémentaire.
Salut Gilles
c'est pas vrais!
sur l'autoroute si tu est en VL avec une remorque le truc qui détecte les poids lourd te confond car avec une remorque tu dépasse la longueur !
c'est simple, tu sonne et tu dit à la dame " en général c'est une femme' vous me comptez comme un semi alors que je suis un VL.
Là elle te demande si tu as une remorque, tu dit oui et elle te passe en seconde catégorie c'est à dire moitié prix!
un C C remorque ou pas remorque sur autoroute tu payes exactement pareil!

comme tu dis " si tu es en VL " mais en camping car PL tu payes ... donc je reste dans le juste
Si tu es en plt 4 t max oui mais plus tu passes en catégorie 4 remorque ou pas remorque c'est à dire au maxi donc même prix!
Moi quand j'avais le quad au cul à chaque fois je devais sonner et pas une fois on ma pas descendu en catégorie 2!
Une fois la dame ma demandé la carte grise et elle m'a répondu vous, vous êtes de bonne fois je vais vous faire un kdo et elle ma fait passé en catégorie 1 Papa avait du lui faire passer une bonne nuit et ça a du la mètre de bonne humeur! je rigole.
mais dans la majorité des cas c'est des VL qui ont des remorques et le prix des autoroute est le même remorque ou pas 2 eme catégorie!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1095
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: supplément pour remorque

Message non lu par ibe-4264 »

Bonjour,

On nous fait payer la place, puis pour la remorque, c'est quoi la prochaine étape? Les vélos, les tables et chaises, le barbecue, les cheveux longs, les tatouages...
Payer pour un service ok payer pour payer je trace la route et vive la liberté
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
Anonyme 6138

Re: supplément pour remorque

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
comme dit marcolino plus haut je paie pour un emplacement avec ou sans remorque,pourquoi ce supplément a part faire des sous.ce que je reproche a ce camping c'est de ne pas me l'avoir dit a l'enregistrement.
Bob je te remercie pour ta remarque c'est vraiment sympa mais en quoi sa te gène sur un terrain de camping,s'il te plait ne ramène pas tout toujours a toi ton sentiment nous le connaissons.
Anonyme 3232

Re: supplément pour remorque

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
j'ai précisé sur les aires, peut être me suis je mal exprimé.
Et concernant les aires j'ai déjà expliqué pourquoi!
Sur un terrain de camping ça ne me gène en rien, j'ai déjà eu l'occasion de le dire.
Ce qu'il y a de sur c'est que, plus il y aura envahissement plus les sanctions tomberont, et de différentes manières.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: supplément pour remorque

Message non lu par Marcolino84120 »

Je vais décevoir mon ami Bob mais pour être en règle je vais devoir acheter une remorque!
Avec le CU soit je suis en surcharge soit j'achète une remorque 750 kilo aussi simple que ça pour vider ma soute.
ça contrôle le poids de plus en plus sur les routes et ça peut couter cher alors voilà pas le choix!
Je pense que c'est ce qu'il veulent, d'autan que c'est plus sur de rouler avec 500 kilo de trop en c c qu'avec 750 kilo qui te pousse au cul!
Surtout qu'il existe des remorques 750 kilo non freiné un véritable scandale et bêtise!
Il pensent à terme nous Parker dans des aire payantes et vont y arriver voilà pourquoi la tolérance prend fin petit à petit!
Partir plusieurs mois avec 400 kilo d'affaire c'est simplement impossible !
Comme ça m'arrive souvent de partir plusieurs mois c'est simple je part et je rentre quand j'ai pas le chois, argent, papier et tout se qui s'en suis!
Donc je vois pas comment faire autrement!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter