Gps Lucampers

Avatar du membre
thierry24
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 17 août 2015, 12:47

Re: Gps Lucampers

Message non lu par thierry24 »

Gps arrivé ce midi hkhj , mais n'ai pas eu le temps de le déballer encore
Avatar du membre
thierry24
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 17 août 2015, 12:47

Re: Gps Lucampers

Message non lu par thierry24 »

OK, peut être pas ce soir car j'ai du monde à manger, mais plutôt demain en journée.

A plus
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Laïka38 »

Bonsoir
Pourquoi traiter le paramétrage de ce GPS en MP et non sur le forum car certain camping-cariste serait peut être intéressé??? tdr
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Laïka38 »

Re
?????
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
ANEJO
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2016, 14:50

Re: Gps Lucampers

Message non lu par ANEJO »

Bonjour Gilles ;
nouveau sur ce blog , camping cariste bien sur , l'équipage c'est Joël & Annie et la monture un Rapido 786F , C.C à Perpignan mais habitant en Martinique , ici les renseignements sont pas facile à obtenir ; j'ai un tomtom start60 mais mare de payer 70€ pour la mise à jour des cartes (pas gratuite) , je lorgne du coté Lucampers et modèle similaire , votre article sur le modèle "tiaiwai" m’intéresse beaucoup mais je vois que ça vient de Chine ? , comment l'acheter ? en toute sécurité ; pour la configuration je suis électronicien et à l'aise en informatique .
Pour ne pas faire de doublon est'il possible de se contacter par MP mais je n'ai pas vu la marche à suivre !
Espérant ne pas déranger j'attends votre réponse .
Bien amicalement et salutations aux amis du blog .

Joël
ANEJO
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2016, 14:50

Re: Gps Lucampers

Message non lu par ANEJO »

Bonjour Gilles ;

Merci pour ta réponse rapide , j'ai suivi tes liens , vu Ali-express et ses offres , je pense que c'est une boîte sérieuse ? qu'en est'il des droits de douane ?
pour mon cas je ferais venir sur la France puis réexpédition en Martinique (par mon beau frère) .
Je vais donc commander et reviendrai vers toi pour les liens de téléchargement , en tous cas bravo pour ce que tu fais , j'ai donné sur un autre site en catégorie " énergie des C.C " , c'est parfois contraignant ! mais bon ...
Donc à bientôt .
Amicalement à toi et aux amis du blog .
Joël
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je commande très souvent sur le site Aliexpress beaucoup de produits électroniques et électriques, mais aussi du matériel de randonnée et pas seulement, j'e suis très content de leur service et de leurs produits et je n'ai jamais eu de frais de douane à payer.
Encore hier j'ai reçu une montre connectée à 8 € pour une amie, qui m'a demandé de lui passer commande, j'en ai une depuis un an qui fonctionne très bien pour téléphoner.
Par contre si les délais de traitement sont assez rapide, les délais transporte et donc de réception sont assez long, il faut compter en moyenne 3 semaines!
ANEJO
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 01 sept. 2016, 14:50

Re: Gps Lucampers

Message non lu par ANEJO »

Bonjour Bob ;

et merci de tes précisions , je suis un peut réticent sur ce genre de commerce mais je m'y fais , comme je ne retournerais au C.C que dans 7 mois les délais de livraison sont sans importance .
amicalement .

Joël
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Marcolino84120 »

Quand j'ai acheté le c c en 2014 j'ai acheté avec un Garmin spécial C C cher!
500 Euros.
Il faut bien le paramétrer mais malgré les mises à jours à vie c'est pas le top .
parfois 'il m'envoie à dache alors j'utilise carte de France et des régions avec Espagne j'ai un gros sac plein de cartes et je fais un itinéraire ville par ville je pense que le GPS à 40 Euros de Gilles est largement suffisant!
par exemple tu écrit une destination tu le suis et une fois coincé ding ding un point d'interrogation accessibilité limité!
sauf que c'est lui qui ta foutu dans cette galère!
Pire il t'envoi par une route ou un pont t'empêche de passer alors que j'ai rentré le gabarie du c c sans compter les kilomètres pour rien!
vous cherchez un GPS ?
évitez garmin 760 DLZ ou DMZ je sais plus" DELZ je viens de vérifier"" du reste je vais en acheter un autre plus tard là je suis occupé à plus important!
et je prendrais un pas cher ça c'est sur et igo primo sur aussi d'après les retours que j'en est sur les aires et ici !
Je contacterais gilles le moment venue pour me conseiller le modèle!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Le GPS n'empêche pas d'utiliser la carte papier ou sur ordinateur, c'est ce que je fais pour préparer un itinéraire.
Si tu veux passer par les endroits désirés il te faut concevoir un itinéraire multi-étapes, celui qui ne fait que lui le point de chute passe forcément par le seul calcul du GPS (qui est mathématique).
Je pense que Gilles sera d'accord avec moi!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter