formule1

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

formule1

Message non lu par lerite »

bonjour a tous

enfin la saison de formule 1 redemarre fgdh kjhkj
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: formule1

Message non lu par spondee29 »

j'aime pas la formule 1 xcx
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: formule1

Message non lu par fredy »

hlhuoi vive le rugby moi aussi xcx
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: formule1

Message non lu par spondee29 »

j'aime pas le rugby non plus
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: formule1

Message non lu par cristi40 »

Bonsoir,
Les courses automobiles ce n'est pas trop mon truc..
Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert de tourner en rond sur un circuit??
Au prix ou est l'essence...
La, je ne vais pas me faire que des amis!!!
fgs fvngjh.
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: formule1

Message non lu par pepe07 »

Bonjour

Je ne suis pas un fanatique non plus des courses automobiles, mais je regarde de temps à autres, je reconnais que les mecs ont un gros coeur. Toutes les technologie, de pointes de nos voitures sont issus de la F1, et du rallye, donc pas vraiment inutile.
bobmarine
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:04

Re: formule1

Message non lu par bobmarine »

Passionné de F1, je le suis.
Je vais déployer l'antenne pour ne pas manquer le 1er.
à ce soir
A bientôt lors d'une prochaine rencontre
Et en pleine forme grâce à:
www.lifewave.com/bob7
manimal99
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 06 déc. 2009, 16:47

Re: formule1

Message non lu par manimal99 »

Bonjour

Je suis un peu dans le monde automobile amateur,et pour moi la F1 c'est show bizz et compagnie,le sport en en est juste le prétexte,il n'y as qu'as juste écouter Raikkonen en parler :(
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: formule1

Message non lu par arthur »

bjr

pour moi toutes compétitions automobile c est dépassé et du passé

en un temps cela contribuait mettre au point certaines technologies actuellement c est du chaud bizzz

en plus c est polluant et générateur d accidents kjhkj

le dernier Dakar en tonnes de carbone combien ca coute a la planète préparation de la course mise au point des véhicules le transporte aller retour pour tout toute la logistique la course par elle même

en termes de retombées techniques pour la voiture de monsieur tout le monde aucune personne utilise de tels engins pour se déplacer même s ils ressemblent visuellement de prés ou de loin a la voiture de tout un chacun

a plus n,;

PS c est pareil pour la moto cvh
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: formule1

Message non lu par lerite »

salut a tous

pour info

http://www.bakchich.info/La-F1-un-busin ... 08398.html

si en f1 on tourne en rond au foot on a pas encore trouvé dans quel sens tourner xgiu
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: formule1

Message non lu par spondee29 »

m'en fou j'aime pas le foot et en plus il y a 22 co......on qui cours après la même balle xcx khj opi
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: formule1

Message non lu par arthur »

moi aussi zème pas

il sont 22 a se disputer le ballon et au rugby là c est 30 environs qui se disputent un ballon qui n est même pas rond

en plus quand ils ont ce foutu ballon ils le passent a un copain soit avec les pieds ou avec les mains ils bombardent le seul qui ce tient tranquille au handball c est pareil moi je serais un de ceux là je resterais derrière le filet
au basket ils le mettent dans un panier percé
au volleyball personne veux le ballon de son coté du filet
au tennis c est pareil mais là avec une balle

c est débile tout cela

pour moi le seul sport valable c est la""" etseis""" en P . P . P .avec un seul accessoire individuel la chaise longue

aller j y retourne a ma chaise longue yrdty très yrdty
manimal99
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 06 déc. 2009, 16:47

Re: formule1

Message non lu par manimal99 »

arthur a écrit :bjr

pour moi toutes compétitions automobile c est dépassé et du passé

en un temps cela contribuait mettre au point certaines technologies actuellement c est du chaud bizzz

en plus c est polluant et générateur d accidents kjhkj

le dernier Dakar en tonnes de carbone combien ca coute a la planète préparation de la course mise au point des véhicules le transporte aller retour pour tout toute la logistique la course par elle même

en termes de retombées techniques pour la voiture de monsieur tout le monde aucune personne utilise de tels engins pour se déplacer même s ils ressemblent visuellement de prés ou de loin a la voiture de tout un chacun

a plus n,;

PS c est pareil pour la moto cvh


Bonjour

Pour ce qui est bilan carbone je serai curieux de connaitre celui du Tour de France
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: formule1

Message non lu par pepe07 »

Pas tout a fait d'accord pour la partie show bizz c'est une réalité pour la technologie de nos voitures pas d'accord, frein a disque ca vient d'ou, anti-patinage ca vient d'où, amélioration de la sécurité, transmission intégrale, abs, amélioration des performence et baisse de la conso de nos moteurs, boites séquentielles etc ....
tout et loin d'etre négatif même si encore une fois je suis loin d'être un fan des sports autos.
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: formule1

Message non lu par arthur »

bjr

pépé o7 tu as raison au premier coup d œil mais si tu regardes bien tout ce qu il y a sur la voiture arrive de l industrie que l on a améliore adapter pour l auto

la seule chose qui est vraiment due a la voiture c est le pont disons plutôt le différentiel et encore le système auto bloquant ou anti patinage vient des engins de travaux public

la voiture n est en fait que l affinage de technologies existantes quelque foie depuis for longtemps les pneus arrivent du vélos le châssis les suspensions des carrosses la direction aussi l embrayage des commandes d arbre de transmission dans les filatures qui tournaient avec un moteur a petrole ou un diesel quant il n y avait pas de chute d eau même la vapeur a fait tourner l auto etc .etc

un horloger a trouvé le principe de ce qu on appelle actuellement une réduction planétaire ou encore un train d egrenage couronne pignons satellites planétaire il fait cette découverte au environs de 1780

la Ford T est la première auto a utiliser ce système pour la boite a vitesse et l inversion de marche on est au début du 20eme siècle

pendant que JP Belletoise mettait au point la Renault 5 TURBO au Castelet il y avait plus de 30 que le système était monté sur les engins de travaux public bien sur le système sur un bulldozer de 40 tonnes pour le mettre sur la renault il a fallu l adapter Bugatti l avait utilisé sur l autorail qui faisait Strasbourg Paris

la voiture est qu une finalité de l industrie



a plus n,; jkhk

m
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter