Problème Pile Eza

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
nielniel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:43

Problème Pile Eza

Message non lu par nielniel »

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma pile eza 130 A, la tension indique 0 Volt, pourquoi? Qui aurait une idée?. Est-ce quelqu'un aurait le mots de passe maintenance intervention atelier afin que rentre dans l'interface de la pile pour comprendre, merci. Bonne journée à vous.
nielniel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:43

Re: Problème Pile Eza

Message non lu par nielniel »

Personne ne peut me conseiller?
Anonyme 1198

Re: Problème Pile Eza

Message non lu par Anonyme 1198 »

Bonjour

Tu appéle au téléphone directement chez LAVI - EZA
un technicien te répondra si tu lui donne le code et le numéro de série qui sont inscrits au dos de la pile

Contact par mail :
http://eza.fr/contact.php

Téléphone et adresse :
SARL LAVI
ZAC DU CHAMP PERRIER
3 CHEMIN DES DOMBES
1700 NEYRON
Tél. 04 72 01 89 47


http://eza.fr/blog/

Pour info : EZA ne donne jamais le code constructeur pour éviter que celui qui intervient ne flingue le logiciel comme cela est déja arrivé

Autre cose importante : Si ta pile est a zero volt ,c'est que tu l'a laissé trop longtemps sans charge et surtout sans la couper au bouton pour l'hivernage qui est sur la façade de la pile en haut a droite (EZA 130 et 130 V2)

Il faut savoir qu'un CC même au repos tableau coupé, consomme faiblement oui, mais ça consomme quand même
nielniel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:43

Re: Problème Pile Eza

Message non lu par nielniel »

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai déjà téléphoné chez eza, pour eux c'est la carte intérieur qui a un problème. Il faut que j'aille sur Aix les bains pour la faire réparer, je suis en Charente, il faut faire 700 bornes pour réparer, pas d'autre solution. Le SAV Eza est nul ou alors il faut rester autour de chez eux en cas de panne. En ce qui concerne le 0 volt qu'indique la batterie, il n'y à eu aucune décharge profonde car je vie dans le CC par contre la batterie fonctionne bien. J'aurais voulu le mots de passe pour voir ce qui ce passe dedans, il devrait nous le donner, on est propriétaire de notre batterie. Bonne journée Daniel
Anonyme 1198

Re: Problème Pile Eza

Message non lu par Anonyme 1198 »

Bonjour

Je ne suis pas du tout d'accord car avec mon forum EZA a déja dépanné des gens de un peu partout en France, le dernier sur la région de Nantes chez Road Plaisance

Donc je dis c'est faut archi faut, le SAV EZA est au top, contrairement a d'autres fournisseurs de piles au Lithium
Si tu as appelé LAVI-EZA ont a du te dire que tu pouvais aller prés de chez toi et qu'ils y feraient parvenir la piéce défectueuse chez ce revendeur

Tu peux aller a Rochefort chez le concessionnaire Ypocamp ou ailleurs a ton choix
Adresse : 19 Route de la Rochelle, 17300 Rochefort
05 46 99 02 64

mais évite ce genre de constatations sans pouvoir le prouver (je n'ai pas d'actions chez EZA)
nielniel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:43

Re: Problème Pile Eza

Message non lu par nielniel »

Je suis pas d'accord avec vous, je sais bien ce qu'ils m'ont dit, je ne suis pas fou. Avant il depannait partout en France, c'est fini maintenant et je suis bien placé pour le dire. En ce qui concerne ypocamp Rochefort, j'y suis allé il y a 15 jours, à part une reset de la pile ils n'ont rien fait d'autre. Plus le droit d'y toucher et c'est pas eux qui l'ont monté. La reset, je l'avais déjà fait, j'ai le BP pour le faire. C'est pas grave, on ne va pas ce prendre la tête pour ça, il faut que j'aille à l'usine pour la faire vérifier, voilà ce que l'on m'a dit. Bye bye A bientôt Daniel
Anonyme 1198

Re: Problème Pile Eza

Message non lu par Anonyme 1198 »

Bonjour

Je viens de comprendre pourquoi personne ne voulait te répondre

Comme tu es le seul a ne pas avoir eu la bonne réponse et que appremment tu semble te facher avec tous et les traiter d'incompétents , je ne répondrais plus a ces messages
Bonne débrouille
Verrouillé