Auvent fermé

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
janvjb
Routard
Routard
Messages : 196
Enregistré le : 11 janv. 2018, 19:16

Auvent fermé

Message non lu par janvjb »

Bonjour,

Certain d'entre vous sont peut être équipés d'un auvent fermé (type avancée pour caravane), qui vient ce fixer sur le store ou pour certains, ce fixent à l'aide de ventouses, personnellement, je préfère le premier système.
Quel est votre retour sur cela.
Mon store est un DOMETIC PW1000 et voici le modèle qui s'y accole (je le rendrais en 3 m) :
https://www.h2r-equipements.com/habilla ... proom.html
Pilote P600 sur Jumper 2.8l
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2959
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Auvent fermé

Message non lu par lepayntié »

bonjour
c'est très bien pour ceux qui ne bouge pas
pour moi ,non encore du poids en plus et pas valable car ont reste que 2/3 jours maxi sur place (jamais de camping ou très rarement)
autrement oui c'est super en fixe en été et sans bouger j'avais cela sur une caravane et ont vivait plus sous l'auvent que dans la caravane
ensuite il faut l'équiper au minimum (gaz-petit meuble de rangement-tables fauteuils- tapis de sol-'etc etc)
gilles
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Auvent fermé

Message non lu par Alma »

lepayntié a écrit : 15 mars 2020, 10:09 bonjour
c'est très bien pour ceux qui ne bouge pas
pour moi ,non encore du poids en plus et pas valable car ont reste que 2/3 jours maxi sur place (jamais de camping ou très rarement)
autrement oui c'est super en fixe en été et sans bouger j'avais cela sur une caravane et ont vivait plus sous l'auvent que dans la caravane
ensuite il faut l'équiper au minimum (gaz-petit meuble de rangement-tables fauteuils- tapis de sol-'etc etc)
gilles
ryutr Du poids en plus, faut le plier, le ranger ça prend de la place.
Comme Gilles max 2 ou 3 jours au même endroit je ne me vois pas déballer tout le bazar tout le temps.
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Avatar du membre
janvjb
Routard
Routard
Messages : 196
Enregistré le : 11 janv. 2018, 19:16

Re: Auvent fermé

Message non lu par janvjb »

RE : merci pour vos commentaires, je suis un peut moins nomade que vous et reste plutôt une semaine que 2 ou 3 jours, d'ou l'intérêt que je porte à cela. Pour le poids, effectivement, ce n'est pas à négliger, mais en principe nous emmenons peut de victuailles et faisons le plein plutôt en arrivant sur place en privilégient les produits locaux, ensuite nous marchons si besoin...
Pilote P600 sur Jumper 2.8l
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter