Stationnement!!! lamentable!!!

caychac
Apprenti
Apprenti
Messages : 48
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:46

Re: Stationnement!!! lamentable!!!

Message non lu par caychac »

Bonjour

Je reviens du bassin d'Arcachon , de la presqu'ile du Cap-Ferret extactement . Il y a un coin super joli en bord de plage au Claouye trés joli , une grande place . Le stationnement des CC y est interdit pour la nuit . Hors saison il y a une tolérence , mais jusqu'à quant????
Le WE dernier plus d'une trentaine de CC si trouvé . Le Lundi matin en nous promenant nous avons vu des riverains avec poche poubelle , rateau etc .... nettoyer les lieux ,canettes de divers boisson , papiers gras , poche poubelle laissée sur place etc.... Je comprends mieux pourquoi les communes nous parquent sur des aires et l'iiritabilité des riverains !!!!

L'inicivilité des CC est grandissante depuis queques années !!!!
Il faudrai peut-étre faire le ménage devant notre porte avant de critiquer les communes .....
Amicalement Caychac
vaurien60

Re: Stationnement!!! lamentable!!!

Message non lu par vaurien60 »

spondee29 a écrit :bonjour,

venez en bretagne personne ne vous diras rien et en plus c'est souvent gratuit

Bonjour

Moi j'y vais la semaine prochaine..c'est sur que c'est encore "la" région la plus accueillante pour les cc...mais pour combien de temps encore ? vcxv
toutankhamon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 03 mars 2011, 22:16

Re: Stationnement!!! lamentable!!!

Message non lu par toutankhamon »

Bonjour
Stationnement payant
Pourquoi toujours se plaindre?Les stationnements arnaque style La Palmyre ou Cap Ferret existent et sont souvent surchargés en saison.La Palmyre:stationnement 8 Euros,eau 100L.4 E.électricité 4 E.Interdiction de s'arrêter en ville,même quelques minutes,acheter son pain par éxemple,exemple de rackett flagrant.Une solution,ignorer ces endroits ou ne nous plaignons pasJe passe La Palmyre,je longe la côte par Royan pour profiter des jolies vues sur mer et je rentre dans les terres pour stationner la nuit?De jolis village nous acceuillent,à nous C.Caristes de ne pas s'agglutiner comme des gens du voyage
Bonne journée,le soleil est au rendez vous!
Toutank
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Stationnement!!! lamentable!!!

Message non lu par spondee29 »

vaurien60 a écrit :
spondee29 a écrit :bonjour,

venez en bretagne personne ne vous diras rien et en plus c'est souvent gratuit

Bonjour

Moi j'y vais la semaine prochaine..c'est sur que c'est encore "la" région la plus accueillante pour les cc...mais pour combien de temps encore ? vcxv
bonjour,

pour longtemps encore ici on a besoin des touristes et surtout des cc ça met du beurre dans les

épinards

bon séjour en bretagne
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter