Recherche Couple campingcarristes - GRECE en septembre

Répondre
maricha1942
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 10 juil. 2009, 14:27

Recherche Couple campingcarristes - GRECE en septembre

Message non lu par maricha1942 »

Bonjour tout le monde,
Nous recherchons couple campingcarristes partants pour un voyage en Grèce en septembre 2009 (départ début septembre) et appréciant de prendre le temps de visiter aussi bien les monuments, les musées, la nature, la campagne, la ville, que le contact avec les gens du pays et que de prendre un bain pour se délasser en fin de journée. Bref ! de profiter au maximum de ce que peut offrir la Grèce au voyageur.
Nous connaissons déjà pas mal la Grèce (tout en C.car, même sur le bateau) : continent, iles éolienes, Eubée, Cythère, Crète, Santorin et je connais un tout petit peu le grec (assez, en tout cas, pour nous tirer d'affaire quand besoin est).
Nous avons respectivement 70 et 67 ans cette année.
Nous voyageons en c.car depuis 1991.
Mangeurs effrénés de kms : s'abstenir. Merci.
Personnes intéressées : hatez-vous. Il faudrait au moins prendre le temps de faire un brin connaissance pour savoir, en quelque sorte, si nous sommes vagabonscompatibles.
eva17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 21 août 2009, 13:15

Re: Recherche Couple campingcarristes - GRECE en septembre

Message non lu par eva17 »

bonjour maricha

on te souhaite un bon voyage

en esperant que tu as pu trouver un autre campingcariste

tiens nous vite au courant de ton voyage

n,;n
mannoni
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2009, 17:44

Re: Recherche Couple campingcarristes - GRECE en septembre

Message non lu par mannoni »

Bonjour

Je pense que vous avez fait ce voyage en Grèce en septembre.
Je voudrai le faire en avril . Avez fait un blog sur ce voyage .Je cherche les infos .
A+
maricha1942
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 10 juil. 2009, 14:27

Re: Recherche Couple campingcarristes - GRECE en septembre

Message non lu par maricha1942 »

mannoni a écrit :Bonjour

Je pense que vous avez fait ce voyage en Grèce en septembre.
Je voudrai le faire en avril . Avez fait un blog sur ce voyage .Je cherche les infos .
A+
Bonjour, et meilleurs voeux,
Je n'ai encore rien fait de précis sur notre voyage de septembre 2009, mais voyez quand même mon blog http://vacancesvagabondes.unblog.fr/. Il n'est pas à jour, car je dois régler un conflit avec mon antivirus et ce n'est pas vraiment la bonne époque, cependant vous y verrez un résumé et une petite vidéo pps sur notre voyage en Grèce en 2007 : à Santorin pour être précis.

Pour avoir des infos intéressantes, outre les guides classiques, adressez-vous à l'office du tourisme héllénique à Paris (facile à trouver sur Internet) et demandez leur de la doc en précisant votre destination en Grèce et n'oubliez pas de demander la brochure des campings (si vous les fréquentez quelquefois). Sachez en tout cas que les campings sont situés soit en bord de mer soit à proximité des sites touristiques importants, ailleurs, il n'y en a pas.

J'ajoute qu'en avril il ne fait, normalement, pas chaud en Grèce. C'est un peu comme chez nous en Provence, on peut avoir des jours qui ressemblent à un été précoce et d'autres à un hiver tardif. Donc, le prévoir car l'amplitude des températures peut être important. L'endroit le plus doux du continent est sans doute la baie de Pylos, au sud ouest du Péloponnèse.

Si vous avez des questions précises et que je puisse y répondre, n'hésitez pas.

Hors sujet : nous cherchons un couple de camping caristes pour voyager de concert en 2010 et plus tard si affinités. la destination n'est pas encore établie, mais je pensais à la Sardaigne en mai/juin par exemple ou peut être refaire la Toscane (magnifique souvenir) ou, pourquoi pas une région d'Espagne. Bref ! tout est possible.

Cordialement.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter