Nouveau Ducato et campagne de rappel

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Nouveau Ducato et campagne de rappel

Message non lu par Alain Deloin »

Coucou les campings caristes
Juste pour info, SI comme moi vous avez acheté un camping car chez un vendeur de camping car, étant donné que ce véhicule est un peu nouveau
A savoir étant donné que beaucoup n'ont pas encore été en garage Fiat, qu'il y a une campagne de rappel concernant les rétros
Ceux ci peuvent avoir le miroir du haut qui frotte sur le plastique entre la glace haute et basse ( vous verrez, elle tordue) , la mienne l'est mais ça passe encore donc, ok
Autre également sur l'embrayage, il faut bien vérifier que la pédale remonte complètement sinon il change le maître cylindre
On dit qui faut appuyer à la main jusqu'en bas et laisser remonter tout doucement afin de voir si ok, chez moi , ça a l'air d'aller
Il y aurait eu également un autre truc mais je ne peux pas en dire plus car fait lors de la '' conception de l'aménagement '' ou vérifier et bon à ce moment là
Peut-être passer chez Fiat un de ces quatres tant que votre véhicule est sous garantie...
Ok, si vous faites une vidange intermédiaire chez eux , ils feront
Chez moi, il y a eu une mise à jour ordinateur, calculateur lors de mon passage suite au problème d'hier niveau haut pour ceux qui n'ont pas suivi le post dédié
Voilà ce que je peux dire et y a pas de raison vu le prix de nos véhicules...
Alain

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter