Du muli service

Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Du muli service

Message non lu par pecosbill 44 »

pour moi aussi le garage de mon vilage sous l'enseigne distinxion donc multimarques
cc et voiture vont chez lui pour l'entretien s'il y a un rappel il faut aller bien sur chez la marque
le travail est bien fait et le prix reste raisonnable par rapport aux grandes enseignes dans les grandes villes
un exemple j'avais jusqu'à deux mois une rover tourer 75 chez rover vidange complète +tous les filtres 500€ chez lui 270€
cherchez l'erreur.
pour les pneus ,mon fil travaille chez profil plus j'ai 30% et montage équilibrage gratuit
CCboy

Re: Du muli service

Message non lu par CCboy »

Bonjour à tous

Les petits garagistes ce n'est valable que pour les véhicules d'un certain age...
et encore....
selon la marque et le modèle, ils ne pourront pas refaire les remises à zéro
des compteurs périodiques...... ni faire la lecture des défauts et corrections....

Quand le véhicule est sous garantie........
pendant 5 ans tu es forcé d'aller chez un qui fait la marque.........
et en général, après cette période, je change de véhicule........

Pour moi le problème ne se pose pas.........

ryutr ryutr
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Du muli service

Message non lu par pecosbill 44 »

quand j'ai confié ma voiture à mon garagiste elle avait deux ans. un rover n'est pas un modèle des plus répendus et pourtant la remise à zéro du compteur aprés vidange ne lui a jamais posé de problème, ni l'entretien avec des pieces d'origines
mon premier camping car est arrivé chez lui aprés la première révision chez fiat.
pendant la garantie de 5 ans tu n'es pas obligé d'aller chez la marque puisqu'il existe la loi de la libre concurence. il te faut bien garder toutes tes factures et que ton garagiste entretienne ton vehicule selon les prescriptions de la marque.
aprés chacun voit midi à sa porte mais pour moi payer le double parce que un mr en blouse blanche prend possession de ta voiture et te la ramène aprés travaux. et qu'il y a une grosse enseigne lumineuse au dessus du garage moi ça me fout un peu les boules.
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: Du muli service

Message non lu par jojo »

bjr...oui petit garage c'est bien reste le problème de la valise comme il est souligné plus haut.... le problème même dans le garage concessionnaire Fiat de la ville voisine ils n'ont plus la valise pour mon moteur qui date de 2005 (2.3 l JTD 110 cv).... c'est un comble....alors je suis allé au chef lieu Epinal pour passer mon CC chez Fiat véhicules industriels.....cout du passage à la valise 19 euros...le technicien m'a dit qu'un passage tous les deux ans est recommandé pour effacer toutes les annomalies....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter