Machine expresso
Machine expresso
Salut à tous,
J'aimerais solliciter vos conseils concernant le choix d'une machine à expresso. J'ai récemment décidé d'investir dans une machine à café de qualité, mais avec la multitude d'options disponibles sur le marché, je suis un peu perdu. J'aimerais connaître vos recommandations et expériences personnelles en ce qui concerne les machines à expresso. Quelles marques ou modèles avez-vous trouvé les plus performants et fiables ? Vos retours d'expérience seront d'une grande aide pour moi. Merci d'avance pour vos conseils !
J'aimerais solliciter vos conseils concernant le choix d'une machine à expresso. J'ai récemment décidé d'investir dans une machine à café de qualité, mais avec la multitude d'options disponibles sur le marché, je suis un peu perdu. J'aimerais connaître vos recommandations et expériences personnelles en ce qui concerne les machines à expresso. Quelles marques ou modèles avez-vous trouvé les plus performants et fiables ? Vos retours d'expérience seront d'une grande aide pour moi. Merci d'avance pour vos conseils !
Re: Machine expresso
Bonjour
Chez Auchan ils ont un machine qui prends toute les dosettes on a celle la elle fonctionne bien
Bien évidemment 1300w il faut un bon convertisseur
https://www.auchan.fr/qilive-cafetiere- ... r-C1568142
Chez Auchan ils ont un machine qui prends toute les dosettes on a celle la elle fonctionne bien
Bien évidemment 1300w il faut un bon convertisseur
https://www.auchan.fr/qilive-cafetiere- ... r-C1568142
- malcolmbass
- Vétéran confirmé
Salut,
Bien cette machine 3 en 1
Bien cette machine 3 en 1
Je ne sais pas s'il est en vente en France mais la réponse est Nespresso.
Bonjour moi j'ai la 3 capsules de Auchan elle est super dosette Nespresso pour le café pour les déjeuner dolce gusto je l'ai trouvé à Auchan Pau bonne journée
-
- Vétéran de la route
Mon épouse a trouvé une machine dont le nom est Kozykaf. 12V, marche super, utilise les dosettes, mais ne fait qu'une seule tasse à la fois.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
- jean luc 50700
- Pilote d'exception
Bonjour,
je trouve que ces machines en 12 volts , au demeurant pratique, ne font pas vraiment un café chaud mais plus en chaleur tiède.
d'un coté on a une bonne pression , 15/19 bars en moyenne, mais coté chaleur ,ce n'est pas cela.
normalement en sortie de machine on devrait être ( pour les portables) entre 80 et 90 degrés, mais ces petites machines ont du mal à dépasser 40/50 degrés.
Elles sont très souvent en 130 w alors qu'il faudrait 600/700 watts.
je trouve que ces machines en 12 volts , au demeurant pratique, ne font pas vraiment un café chaud mais plus en chaleur tiède.
d'un coté on a une bonne pression , 15/19 bars en moyenne, mais coté chaleur ,ce n'est pas cela.
normalement en sortie de machine on devrait être ( pour les portables) entre 80 et 90 degrés, mais ces petites machines ont du mal à dépasser 40/50 degrés.
Elles sont très souvent en 130 w alors qu'il faudrait 600/700 watts.
Burstner I734G
tracte fiat cinquecento
gps lucampers 935
natif Cherbourg 9 ans dans 25 pays. 35 ans en pas de calais ,2020 retour région Ste mère église
Yvette Jean-Luc + canaille le chat.
tracte fiat cinquecento
gps lucampers 935
natif Cherbourg 9 ans dans 25 pays. 35 ans en pas de calais ,2020 retour région Ste mère église
Yvette Jean-Luc + canaille le chat.
- Alain Deloin
- Camping-cariste assidu
perso, cafetière italienne où Senseo avec ma batterie lithium ET convertisseur