Lu dans la presse. 2

Répondre
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2930
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Lu dans la presse. 2

Message non lu par lepayntié »

bonjour
la semaine dernière a Dieppe un riverain est venu voir un camping cariste de dégagé du lieu oui il était stationné devant chez lui de l'autre coté de la route avec une carabine et la envoyé a l'hôpital pour coups et bléssures volontaires .se coin est interdit au plus de 3500 kg mais un tracteur routiér est stationné la alors que c'est limité a 3500 kg
la gendarmerie est venu perquisitionné chez le trouble fète et a trouvé un arsenal de défence, 'carabines,pistolets etc etc .
il a été interpelé et en garde a vue avant son procès.
se genre de faits divers devient de plus en plus grave et cela depuis 4 ans environ .
allé a la fète du harengs a Dièppe sur les aires vous comprendrez vite pourquoi!!!!!
faut il avoir un systéme de défence ou bien recevoir des coups et que le fautif soit libéré
il n'y a plus de place en prison et çà le gouvernement le sait alors quoi en faire (aux requins, sur une ile isolée en plein pacifique,etc etc )
il devient très difficile de trouver un endroit pour se poser trop souvent car ces endroits prisés sont complets très souvent toute l'année
ont est de trop sur terre et sur la route !!!!!!!!!!!
depuis mes débuts ,oui cela m'est arrivé et vite réglé avec délicatesse .
gilles
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: Lu dans la presse. 2

Message non lu par Alain Deloin »

:roll: j'avais répondu à ton message mais, sur
Là presse 1 maintenant on l'a pressé en 2 :ptdr:
On arrête plus de se presser ici
Bon, j'y retourne, j'vais finir mon jus d'orange avec mon presse agrumes en attendant qu'un modo se presse à mettre de l'ordre :ptdr:

Du coup, sur '' presse '' 1 , le message de JL n'a plus de sens
J'ai pas voulu répondre dessus afin qu'il puisse faire comme moi annuler et venir ici

Bon, je dirais que sur un autre forum, qq'un qui a un van en Corse dit pareil, qu'il vaut mieux... beaucoup mieux aller au camping.....car :mrgreen: la sécurité n'est plus d'actualité en ce moment, ils n'aiment pas voir des CC là bas...
Mais où va-t-on....je plains les générations futures ( encore que vue la conjoncture actuelle.....y arriveront ils à encore pour faire du CC ???)
Avatar du membre
jean luc 50700
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1130
Enregistré le : 06 janv. 2023, 09:53

Re: Lu dans la presse. 2

Message non lu par jean luc 50700 »

Ben oui, du coup je le repositionne ici (pas compris pourquoi) :ptdr:

Sans vouloir défendre cette pratique , mais Hormis le fait que le dieppois n'avait pas à montrer en "pression", (c'est un normand) et puis d'un autre coté c'est un breton qui logiquement à la tète sur les épaules,( 87 ans)....... moi je retiens.

que le breton voit le panneau "interdit au 3.5 t " et se gare quand même devant les maisons ( en rouge sur la photo)
et noter bien à quelques mètres ( en vert) il y a une petite place autorisée au stationnement.

par contre je note aussi que c'est un camping cariste qui n'en fait qu'à sa tête et se fiche du règlement et des règles de civisme.

l'histoire ne dit pas , si les gendarmes l'ont verbalisé pour signalisation non respectée. ;)

et puis les journalistes aiment bien faire monter la sauce.....aaaaaahhhhh cette guerre normand/breton , une entité. ;)

https://www.lemondeducampingcar.fr/actu ... ant/220715

Dieppe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
intégral Burstner 7.49m I734G .
porte voiture lider 1600 kgs avec fiat cinquecento dessus .
gps lucampers CC935
occupants : Yvette et Jean-Luc + canaille le chat.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter