Première sortie

Répondre
Anonyme 675

Première sortie

Message non lu par Anonyme 675 »

Bonjour à tous
Donc voilà nous avons effectué notre première sortie accompagné de tous les petits tracas et oublis.
Nous sommes prêts et voila le départ, premier virage et hop !! L’armoire de salle de bain s’ouvre et la moitié du flacon de shampoing par terre, on s’aperçoit aussi que la moitié des fermetures de placard sont HS.
Arrivée sur place le lac de thorenc, nous passons le weekend sur la brocante et en voulant remonter le store crac il tombe xcx , les vis sont oxydées, nous voilà donc avec le store dans le CC. Heureusement qu’un copain est à côté et qu’il nous invite chez lui pour réparer merci fred. yrdty
Après plusieurs kilomètres je m’aperçois que le C35 n’aime pas les montées de plus de 10%, il chauffe et monte à 15 à l’heure. kjhkj
Quand nous décidons de faire le plein d’eau je m’aperçois qu’il faut un tuyau pour le remplissage :oops: , j’ai aussi une fuite au niveau de la pompe d’eau, l’eau coule sous le chassie, j’ai une fuite sous chaque lavabo.
Sur un arrêt j’oublie d’enlever la position 12V sur le frigo le lendemain plus de batterie, à part tout ces petits ennuis une très belle ballade prêt à recommencer dès les réparations effectuées, de très belles rencontres et niveau mécanique le vieux fonctionne très bien.
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Première sortie

Message non lu par cristi40 »

Bonjour et merci de nous avoir fait part de ta première balade...
T'inquiète pas on est tous passés par la... se(r
Les oublis, les bricoles qui cassent et les aléas de voyages...
Après tu seras un pro... se(r
Encore de belles balades en perspective..
Anonyme 675

Re: Première sortie

Message non lu par Anonyme 675 »

Voila une petite photo
Image
jean didier
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 22 déc. 2009, 21:58

Re: Première sortie

Message non lu par jean didier »

Bonjour,
Quand ces petits désagréments arrivent, il est évident que ce n'est pas très marrant sur le moment, mais après cela fait partie des annecdotes et bien sur de "l'apprentissage".... Comme dit Christi, nous sommes tous passés par la, et à chaque changement de véhicule quel que soit son age et son état, il y a toujours des détails a améliorer, modifier ou réparer. C'est aussi une façon de personnaliser son outil et de le rendre le plus possible adapté a ses attentes et ses besoins. Le principal est de garder la "foi", et vu la fin du message, c'est votre cas et je vous souhaite de très belles sorties et plein d'expériences enrichissantes avec notre mode de loisirs.
Bonne journée et bonne semaine. Jean Didier.
helliot24
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 01 nov. 2010, 17:02

Re: Première sortie

Message non lu par helliot24 »

hlhuoi

Faut pas t'en faire, yrdty
c'est en forgeant qu'on devient forgeron, on y est passé y a pas longtemps, en beaucoup moins folklo, heureusement (y a de quoi pèter les plombs !) Mais au bout de 5 sorties ça ira mieux ! xgiu Bonne route !

!:;:!
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: Première sortie

Message non lu par fredy »

Allez courage pour les prochaines sorties et ça ira mieux ! yrdty jkhk
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Première sortie

Message non lu par pepe07 »

T'inquiète pas ca arrive aussi sur les C.C neufs et crois moi je sais de quoi je parle, placard qui s'ouvrent, fuites d'eau propre, et grises, fermeture porte chauffeur qui casse tout ca lors de la 1 ière sortie avec un C.C neuf....
Ca fait parti des plaisirs du C.C.... bonne continuation....
coco61
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:00

Re: Première sortie

Message non lu par coco61 »

pour notre première sortie, nous avons mis le thermostat du frigo tellement haut qu'au moment de manger, TOUT ETAIT CONGELE, nous avons mangé du pain et du chocolat
et le lendemain plus de batterie, sur le moment nous étions dégoutés maintenant on en rigole
Dans notre Hymer : Coco, Gil, et les 3 lévriers : Songhaï, Clipper, Amy
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter