fêtes de fin d année

Répondre
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

fêtes de fin d année

Message non lu par arthur »

bjr

où pensez vous passer les fêtes de fin d année ??
Noël et st sylvestre

pour m a part j appréhende le moment de ces fêtes principalement Noël cette année je vais essayer de m évader de toutes ces contraintes quitte a passer noël sur une aire de service seul avec mon épouse mais TRANQUILLE

nous avons pourtant 3 petits enfants dont un a notre charge mais cette année je ne me sent pas de faire tout les préparatifs pour noël je voudrais faire un break

alors je suis a la recherche une solution pour être ailleurs sans aller faire un voyage onéreux a l étranger

a plus vcxv
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: fêtes de fin d année

Message non lu par cristi40 »

Bonjour Arthur, si vous allez sur une aire, vous risquez de ne pas être seuls...beaucoup de gens font comme vous et recherchent le calme lors de ces fêtes de fin d'année..mais vous pouvez trouver des gens sympa et vous pourrez passer un très agréable moment en leur compagnie en toute simplicité, pour nous ce sera probablement comme d'habitude, Noël en famille, et le 1er janvier, on ne sait pas encore...avec des amis, ou tous seuls? nous ne sommes pas très réveillon non plus, on mange trop, on se couche tard et le lendemain on est tout patraque... se(r mais c'est encore loin, on a le temps de changer d'avis.... opi
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: fêtes de fin d année

Message non lu par lerite »

salut arthur

essaie a la montagne en plus il y a du monde pour les fetes opi
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: fêtes de fin d année

Message non lu par arthur »

bjr

merci du conseil lerite mais ce que je cherche c est la tranquillité

pour moi noël ce n est pas le plaisir de faire la fête c est une contrainte des obligations une dépense d argent pour l achat de cadeaux de jouets souvent jetés quelques jours après c est aussi une débauche de nourriture qui me fait honte quand on sait le nombre de gens qui crèvent de faim sur cette planète

*bon j arête là ..........!! vcxv

a plus
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: fêtes de fin d année

Message non lu par spondee29 »

bonjour,

entiérement d'accord avec toi arthur,un gaspillage au

regard de certains qui n'ont rien, et aussi beaucoup de retraités

qui touchent une retraîte de misére
bernard03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:32

Re: fêtes de fin d année

Message non lu par bernard03 »

arthur a écrit :bjr

merci du conseil lerite mais ce que je cherche c est la tranquillité

pour moi noël ce n est pas le plaisir de faire la fête c est une contrainte des obligations une dépense d argent pour l achat de cadeaux de jouets souvent jetés quelques jours après c est aussi une débauche de nourriture qui me fait honte quand on sait le nombre de gens qui crèvent de faim sur cette planète

*bon j arête là ..........!! vcxv

a plus
bonsoir
et oui nous vivons dans une société de consommation , mais nous avec nos camping cars ne sommes nous pas provocateurs envers ceux qui n'ont rien ?
sinon je me souviens d'un réveillon seul avec Annie au bord de la mer dans le cc , on a ouvert une bouteille de mousseux et l'on s'est souhaité une bonne année devant un repas amélioré , suivi d'une balade sur la plage ou nous étions absolument seuls , une expérience a vivre !
salutations
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: fêtes de fin d année

Message non lu par arthur »

bjr

je comprend très bien ton point de vue quand tu dit provocateur Bernard mais vois tu ce n est pas en me privant de mon CC que ce la soulagera la misère du monde

je part d un principe qui va peut être t étonner il faut des riches et des moins riches (( je n ai pas dit des pauvres ))
l envie est des 7 pêchers capitaux mais c est grace a lui que l on a l ambition de vouloir plus que ce que l on a

moi quand je vois un riche qui roule en Mercedez je suis contant pour faire cette voiture pour la faire rouler il a fallu que des gens moins riches la fabriquent fassent des routes pour que ce riche puisse utiliser cette voiture on aurait pas les même besoins ni les mêmes retombées économiques si il n y que des gens qui roulent en 2cv

donc les riches font travailler les moins riches le problème c est que dans ce système il ne faut pas d exploiteur qui par leur manière de faire créer des pauvres

a plus vcxv
bernard03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:32

Re: fêtes de fin d année

Message non lu par bernard03 »

arthur a écrit :bjr

je comprend très bien ton point de vue quand tu dit provocateur Bernard mais vois tu ce n est pas en me privant de mon CC que ce la soulagera la misère du monde

je part d un principe qui va peut être t étonner il faut des riches et des moins riches (( je n ai pas dit des pauvres ))
l envie est des 7 pêchers capitaux mais c est grace a lui que l on a l ambition de vouloir plus que ce que l on a

moi quand je vois un riche qui roule en Mercedez je suis contant pour faire cette voiture pour la faire rouler il a fallu que des gens moins riches la fabriquent fassent des routes pour que ce riche puisse utiliser cette voiture on aurait pas les même besoins ni les mêmes retombées économiques si il n y que des gens qui roulent en 2cv

donc les riches font travailler les moins riches le problème c est que dans ce système il ne faut pas d exploiteur qui par leur manière de faire créer des pauvres

a plus vcxv
bonjour
mais nous sommes parfaitement sur la même ligne mon ami !
cordialement
bernard
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter