Histoire /Sécurité

Répondre
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Histoire /Sécurité

Message non lu par fredy »

Histoire

J'ai vu un enfant dans un siège auto sur le bord de la route et couvert d'une couverture.
Je ne me suis pas arrêté, même si j'avais toutes sortes de pensées qui me traversaient l'esprit.
Quand je suis arrivé à destination, j'ai téléphoné aux policiers et ils m'ont dit qu'ils s'en occuperaient.

Voici en réalité ce dont ils m'ont avisé ensuite en se rendant sur les lieux afin de vérifier....

Les gangs et les voleurs élaborent maintenant différentes façons afin que quelqu'un (surtout les femmes) arrête son véhicule et sorte de sa voiture.

Le gang place un siège d'auto le long de la route...avec un faux bébé... en attendant qu'une femme, bien sur, s’arrête pour vérifier le bébé abandonné.

Prenez note que le siège d'auto est habituellement placé près d'un bois ou près d'un champ dont l'herbe est haute………. la personne sera trainée dans le champ, volée, sac et voiture, battue, et éventuellement violée, et peut être laissée pour morte.

Si c'est un homme, il est habituellement battu, volé et peut-être aussi laissé pour mort..

Ne vous arrêtez donc jamais PEU IMPORTE LA RAISON !!!

SIGNALEZ-LE A LA POLICE ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ VU, MAIS NE RALENTISSEZ PAS.

ET AUSSI :
SI VOUS VOUS RECEVEZ DES ŒUFS sur VOTRE PARE-BRISE :
- Ne vous ARRÊTEZ PAS pour nettoyer,
- NE FAITES PAS fonctionner VOS ESSUIES-GLACE
- SURTOUT N'ENVOYEZ PAS l'EAU DU LAVE-GLACE

PARCE QUE LES ŒUFS MÉLANGÉS à DE L'EAU DEVIENNENT opaques et vont VOUS BLOQUER LA VUE.
VOUS SEREZ ALORS FORCÉS D'ARRÊTER AU BORD DE LA ROUTE ET DEVIENDREZ UNE VICTIME DE CES CRIMINELS.

CECI EST UNE NOUVELLE TECHNIQUE UTILISÉE PAR LES GANGS

ALORS S.V.P. INFORMEZ VOS AMIS ET FAMILLES.
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Histoire /Sécurité

Message non lu par spondee29 »

merci fredy ,faut pas que je mange beaucoup d'oeufs xcx
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter