coups pendables qui vous sont arrivés en CC

arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

coups pendables qui vous sont arrivés en CC

Message non lu par arthur »

bjr

il vous est arrivé certainement des aventures inattendues au cours des voyages fait avec votre CC
c est histoires réelles et souvent comiques mlk racontez les ici

dans mon estafette mon fils dormait au dessus de moi dans un système de lit brancard un soir d orage nous étions près de Chenonceaux j entend pendant une accalmie des goutes tombées sur mon couchage je me lève précipitamment m assure que le lanterneau est bien fermer et là je réalise que mon fils 4 ans c est laissé aller il avait fait pipi au lit il dormait comme un bien heureux le lendemain il a fallu faire sécher tout ca et laver heureusement le camping ou nous étions été bien équipé avec de grands étendoirs

a plus mlk
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: coups pendables qui vous sont arrivés en CC

Message non lu par lerite »

bonjour

j'ai laissé ouvert la fenetre de la capucinne (celle a l'avant)

elle a volé et c'est retrouvée sur la voie opposéee et meme pas cassé.

au moment de la recupéré un camion kjhkj est passé dessus fgs
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: coups pendables qui vous sont arrivés en CC

Message non lu par arthur »

bjr

je remplace mon contact type ""nieman "" j avais quelques difficultés a débloquer la direction de mon trade 02 Nissan
mon trousseau de clés était assez chargé plus de 10 clés mon épouse décide de faire deux trousseaux un pour la maison et un autre pour le CC

nous partons en ballade c est elle qui ferme la maison et emporte son trousseau et sur le retour on fait le plein de GO on étaient pas a sec mais pas avec assez de carburant pour rentrer a la maison et surprise plus de clé pour le bouchon du réservoir ne voulant pas fracasser le dit bouchon je décide d acheter une jerricane de 20 litres de mettre un tuyau de la pompe d amorçage dans ma jerricane et boucher l arrivée du réservoir et nous voila reparti mon épouse catastrophée de voir a quelle vitesse la jerricane se vidait bien sur le retour de GO se faisait dans le réservoir quand la jerricane fut presque vide avant de désamorcer j ai rebranché le circuit normalement et nous sommes rentré jusque chez nous il était 2 heure du matin

il faut savoir que sur le trade pour accéder au moteur il faut basculer le fauteuil passager j avais coincé ce capot avec une revue pour empêcher le tube d être écrasé voila pourquoi mon épouse voyait le niveau de GO dans la jerricane

a plus khj khj
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: coups pendables qui vous sont arrivés en CC

Message non lu par arthur »

bjr

je pensais que ce sujet allait être plus développé il semble que tout va pour le mieux
pour moi en 32 ans de CCrisme j ai eu quelques galères

mon CC est garé depuis 3 semaines nous sommes en mai en passant coté gauche entre le CC et le mur de la maison mon petit fils se fait piquer par une guêpe sur le lobe de l oreille ses grands cris nous alertent on va voir on cherche le nid de guêpes rien !!!
quelques jours après nous allons passer 2 jours chez un copain CCriste dans la Drôme et là impossible de mettre en route le truma pour avoir de l eau chaude
dans le courant de la matinée on décide de voir pourquoi cet appareil est récalcitrant après bien des recherches des supputations sur l arrivé de gaz on fini par trouver dans l orifice évacuation de gaz brulés un nid de guêpes maçonnières

un grand ouf !! de soulagement la pane était trouvée

a plus pour lire vos petites galères vcxv
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: coups pendables qui vous sont arrivés en CC

Message non lu par spondee29 »

bonjour,

moi peu d'expérience mais une fois en prenant un virage a droite la porte

des bouteilles de gaz c'est ouverte j'ai cru qu'elle voulait me doubler

arrét d'urgence et pas de casse voila désolé c'est peu de chose/b]
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: coups pendables qui vous sont arrivés en CC

Message non lu par pepe07 »

Bonsoir

Lors d'une sortie qui nous a conduit dans l'hérault du coté de Lamalou-les-bains, mon épouse me dit il faut prendre a droite Taillevent. Je m'engage sur une route pas très large mais correcte on arrive au hameau de Taillevent on devait passer sous un porche qui plus est pas large du tout on passe, puis a nouveau une route de 3,50 m de large. 200 m plus loin un panneau limitant a 7,5 t, puis d'un coup ca se rétréci énormément a gauche le ruisseau a droite un mur en pierre sèche de 3 m de haut. Je pli le rétro droit et la caisse coté gauche, était dans le vide j'avais a l'époque un intégral Rapido sur Mercédès dont le chassis était plus étroit que la cellule, Je continu en disant ca va pas durer, effectivement au bout 2 à 3 km, un pont avec accés en angle droit, heureusement il est un peu plus large que la route, bien sur pas question de pouvoir faire marche arrière, après x manoeuvres je réussis a franchir le dit pont, miracle la route s'élargie je peux passer la second, 1 km une passerelle elle aussi en angle droit. J'ai du descendre mesurer car ma femme me disait que'elle n'était pas assez large, moi prétendant le contraire, mesure prises 2,40 de large pour 2,35 le C.C mais les roues faisaient 2 m, 2,10 de large, et comme il n'y avait pas de parapets ca ne présenté pas de grosses difficultés, ca obligé seulement a faire de très nombreuses manoeuvres pour aligner les roues arrières. Pour faire 3,5 à 4 km j'ai mis 2 heures, les plus longues de ma vie.
Une fois la passerelle franchi est arrivé en face un brave homme avec un C15 je lui est demandé si la route principale était encore loin, "non a 100 m mais d'où venez vous" " de Taillevent" " C'est pas possible vous avez pas pu passer au pont en pierre" "d'où voulez-vous que je vienne" " bin oui il ya pas d'autres possibilité, mais alors vous avez arraché un coté" Il est allé voir le coté gauchequi n'avait pas était touché.
Si un jour vous passez par là ne prenez surtout pas Taillevent.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter