plaquette de freins a changer

Répondre
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

plaquette de freins a changer

Message non lu par lerite »

salut a tous

petit coup gueule envers un constructeur auto. français.

apres vidange chez celui-ci il m'annonce les plaquettes de freins a changer (36000 km)

je vais leclerc auto orthez pour les changer et celui ci me dit qu'elle sont en tres bon état et ne les changent pas .

coup de gueule pour le concessionnaire français...... tdr

et un coup de chapeau pour le centre leclerc d'orthez dans le 64 :!;
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: plaquette de freins a changer

Message non lu par arthur »

bjr

mon CC a quatre ans et dans les deux mois qui ont précède cet anniversaire j ai reçu 3 courriers émanent des trois garages Ford qui sont aux environs de chez moi
dans ces termes ""votre véhicule arrive a son quatrième anniversaire nous vous offrons la près visite de contrôle en vue du contrôle technique obligatoire bla bla bla ......!""

n ayant pas répondu une 10 enne de jours avant la date limite une charmante voie au téléphone me raconte que mon véhicule en 4 ans a certainement quelques petites choses a faire avant le contrôle chose qui pourraient me couter une contre visite vu que le nombre de points de contrôle a augmenté et qu il m offre le près contrôle gratuit

alors là j ai déjanté tdr je lui dit que s il y a des choses a faire que je ne puisse voir sur mon CC a 40 000 km c est que Ford n est pas fiable ( fin de la conversation )

je parle de cela au contrôleur il me dit si vous saviez le nombre de voiture qui viennent avec des disques et plaquettes de freins ballais d essuie glace neuf voir même des amortisseurs et chaque foie c est a l issue de la près visite faite par un garagiste souvent par le concessionnaire de la marque

alors quoi comprendre que par tout les moyens ils cherchent a faire du fric moi j appelle cala de l arnaque et du gaspillage tdr tdr tdr

a plus
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: plaquette de freins a changer

Message non lu par pepe07 »

Bonsoir

Malheureusement ces pratiques sont courantes, a l'époque j'avais une 405 SRDT mon épouse allait a Avignon je lui ai dit en passant arrete toi a la concession pour la révision des 20.000 kms ils sont avertis, elle est revenu avec des plaquettes neuves alors que je les avaient vérifié elles etaient en parfait etat, de plus je vous dit pas le prix des plaquettes que je change moi même quand cela est necessaire.
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: plaquette de freins a changer

Message non lu par spondee29 »

faut croire que ça marche bien il y a encore beaucoup

de pigeons a plumés
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter