Les constructeurs de camping-car furieux contre Delarue

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Les constructeurs de camping-car furieux contre Delarue

Message non lu par lerite »

Tout juste sorti de sa cure de désintoxication, Jean-Luc Delarue souhaite se racheter une conscience avec une tournée anti-drogue en camping-car dans toute la France. Il ne s'attendait sans doute pas à une mise à dos des constructeurs de ces engins !

Si Jean-Luc Delarue croyait redorer son image, c'est raté. Du côté de l'amicale des constructeurs de camping-car en tout cas... Un petit cercle de personnes, dont on doute franchement de l'influence, mais qui a quand même eu l'occasion de donner de la voix ce matin dans Le Parisien, fait part de sa fureur contre l'animateur de France Télé. La semaine dernière, Jean-Luc Delarue expliquait en effet vouloir effectuer une tournée dans toute la France en camping-car. Son projet ? S'arrêter dans différents établissements scolaires afin d'aller prêcher la bonne parole du genre : "Se droguer, c'est mal". Proche de l'élévation spirituelle, l'ex gendre idéal déclarait même être prêt a vivre dans un certain dénuement : "Je pense commencer en février ou en mars et je dormirai dans mon camping-car, voire parfois dans un hôtel s'il fait trop froid..."

Mais ces déclarations, si généreuses soient-elles, ne font pas l'unanimité. Et si elles ont fait doucement rigoler la majorité des français, ce n'est absolument pas le cas des fabricants de camping-cars. Ils déplorent une mauvaise publicité... Un porte parole se plaint au Parisien : "Les constructeurs sont furieux car il s'agit là d'un people qui s'est drogué. Delarue lui même a fait son mea culpa, son image de marque s'est dégradée. Il n'est pas sûr qu'un constructeur de camping-car lui prête un véhicule." Houla, des menaces ! L'industrie du camping-car dans son ensemble se serre les coudes, c'est beau... Mais malgré son illumination mystique, Jean-Luc Delarue devrait quand même avoir encore un peu d'argent de côté pour s'offrir pareil véhicule, non ? Avouons que Daniel Guichard est un ambassadeur de camping-car beaucoup moins polémique...

http://www.programme-tv.net
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: Les constructeurs de camping-car furieux contre Delarue

Message non lu par fredy »

Cure de désintoxication trés rapide trés bien pour les médias . vcxv
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter