les concessions ont t'elles envie de vendre ?

Répondre
bruno13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2011, 21:17

les concessions ont t'elles envie de vendre ?

Message non lu par bruno13 »

Bonjour,

Nous avons fait le tour pendant des jours des concessions du 13 pour acheter un véhicule neuf
Achat cash avec une reprise récente, budget 50000€ (soit dit en passant 328000Frs ! le prix d'un studio)
Dans la majorité des cas, les vendeurs n'ont même pas pris nos coordonnées, pour les autres, aucun ne nous a rappelé.
Lorsque nous avons de nous même choisi une marque et un modèle, aucune remise possible, pas de geste commercial.
"vous comprenez, vous achèteriez un cc à 80000€ nous aurions pu faire qque chose mais à 50000 la marge est trop faible"
j'ai appelé de nombreuses fois la maison mère pour avoir des renseignements avant d'acheter, aucun vendeur n'était disponible et aucun ne m'a rappelé.
J'en déduis que les affaires marchent tellement bien qu'ils n'ont plus besoin de faire quelque effort que ce soit et qu'il n'y a qu'à attendre que le blaireau de base franchisse la porte et signe.
Visiblement la crise ne les a pas touchés ou ils sont inconscients

Cordialement
Pilote 736LCA
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: les concessions ont t'elles envie de vendre ?

Message non lu par arthur »

bjr

y en a qui sont trop gras
quand j ai acheté mon CC ce fut a peu près la même chose je suis du 13 moi aussi et j ai trouvé ce que je voulais dans l Aveyron le 12 en économisant environ 4000 €
achat un peu moins de 38000€ dans le 12 avec reprise de mon ancien 15000€ a 250km de chez moi

dans le 13 je le touchais au meilleur prix a 42000 € et on ne parlait pas de reprise vous le laissez là et on verra.......!! c est un fourgon vous comprenez ...!! tdr tdr tdr

a plus
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 775
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: les concessions ont t'elles envie de vendre ?

Message non lu par Castel »

Bonjour,

Comme le dit si bien arthur, ne pas hésiter à faire des dizaines de kms pour tester différentes concessions.
De plus, si tu es reçu comme ça en tant qu'acheteur, il est fort probable que le suivi sous garantie soit à risques avec ce type de concession.
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
bruno13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2011, 21:17

Re: les concessions ont t'elles envie de vendre ?

Message non lu par bruno13 »

Le problème étant qu'il y a tellement peu de concessionnaire par département, si vous ne voulez pas faire 400km à chaque panne, entretien, etc plus les frais annexes, vous êtes obligé de prendre au plus près...

cordialement
Pilote 736LCA
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: les concessions ont t'elles envie de vendre ?

Message non lu par spondee29 »

oui exact il y a même des départements ou il n'y a pas de concessionnaire
capitanio.ccc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2011, 20:55

Re: les concessions ont t'elles envie de vendre ?

Message non lu par capitanio.ccc »

Bonjour,

j'ai la réponse à votre coup de gueule sur les concessionnaires, en fait, les concessionnaires sont des vendeurs de crédit, si vous arrivez en disant que vous avez de l'argent, c'est pas bon pour les affaires ...

Personnellement, je ne cautionne pas ce genre de mentalité, mais c'est malheureusement ce qui se passe, il y a un monde entre l'univers du camping-cariste et celui de la plupart des vendeurs, c'est dommage.
vaurien60

Re: les concessions ont t'elles envie de vendre ?

Message non lu par vaurien60 »

capitanio.ccc a écrit :Bonjour,

j'ai la réponse à votre coup de gueule sur les concessionnaires, en fait, les concessionnaires sont des vendeurs de crédit, si vous arrivez en disant que vous avez de l'argent, c'est pas bon pour les affaires ...

Personnellement, je ne cautionne pas ce genre de mentalité, mais c'est malheureusement ce qui se passe, il y a un monde entre l'univers du camping-cariste et celui de la plupart des vendeurs, c'est dommage.
Bonjour
je pense qu'il a raison, il s'agit de vendeurs de crédits pour la plupart, beaucoup n'y connaissent pas grand chose ne c.c d'alleurs
cdlt
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter