plus de télé

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

plus de télé

Message non lu par jojo »

bonjour...c'est décidé, nous nous passerons de télé en CC. Pour deux raisons, la première est le passage à la TNT, qui oblige a changer le matériel, la deuxième , c'est que nous regardons rarement la télé en CC.... nous avons réappris à écouter la radio, à lire et à nous divertir autrement que devant un écran....de temps en temps un film sur l'ordi portable si la météo l'exige, sinon l'absence de télé ne nous manque absolument pas.....(a la maison ce n'est pas pareil).... ggfx
ahumat
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:26

Re: plus de télé

Message non lu par ahumat »

cela fait 2 idem jkhk
Avatar du membre
jeanmart
Routard
Routard
Messages : 153
Enregistré le : 01 juin 2011, 10:16

Re: plus de télé

Message non lu par jeanmart »

bonjour. sur tout pour les programmes!d'une tristesse et d'une c....rie absolut. rien ne vos un bon livre en écoutant une petite musique sympa .Cela c'est la vraie vie en C/C
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: plus de télé

Message non lu par jojo »

tout à fait, a chaque fois je fais ma "cure" de mots fléchés et de lecture...à la maison ce n'est guère possible..tout le monde sait que les retraités ont tellement d'activités....
jean-jacques
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 08 mars 2010, 11:15

Re: plus de télé

Message non lu par jean-jacques »

bonjour
en priçipe je suis télé je suis parti tout le mois de mai je l'ai allumée 2 fois ggfx
a + JJ
Anonyme 468

Re: plus de télé

Message non lu par Anonyme 468 »

moi, j'aime bien ma télé et je ne m"en passerai pour rien au monde !!
Anonyme 468

Re: plus de télé

Message non lu par Anonyme 468 »

ça arrive aussi !! :lol:
domin56

Re: plus de télé

Message non lu par domin56 »

bonjour pour moi je regarde uniquement les infos et madame surtout pas louper les feux de l,amour et quand je ne capte pas c,est la cata
dom
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 775
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: plus de télé

Message non lu par Castel »

Bonsoir,
La télé surtout pour les informations, mais on s'en passe facilement.
Si le temps le permet, on est à l'extérieur à renifler la nature ou à bavarder avec les autres CC
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: plus de télé

Message non lu par jojo »

bon ! je vais vous avouer une chose....à chaque stationnement sur une aire avec d'autres CC je me régale de voir les paraboles, tournoyer du Nord au Sud d'Est en Ouest à la recherche du fameux satellite qui donnera "à maman" son feuilleton favori.. malheur à la branche qui se trouve dans la trajectoire, elle sera vite coupée...quelques fois le camping cariste change de place pour une meilleur réception, manoeuvres savantes, calculées... gjhg se(r et pour finir après moults essais revenir à sa place initiale......oui c'est toujours un spectacle.... opjk
coyote 08
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:49

Re: plus de télé

Message non lu par coyote 08 »

bonjour,
je suis assez d'accord avec tout le monde, un bon bouquin c'est mieux que la télé. Mais quand il pleut la télé c'est pas mal aussi mais quand ça marche. Un soir mon mari a mis tellement de temps a monter l'antenne, a la tourner dans tous les sens avant de capter quoique ce soit que je m'étais endormie. Mdr
donc tu prends des mots croisés, un peu de lecture et maintenant un lecteur dvd et tout baigne. a plus
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter