Vos réactions lors de la réception de votre c-car?

Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Vos réactions lors de la réception de votre c-car?

Message non lu par cristi40 »

Bonjour, comment avez vous réagi à la livraison de votre nouveau joujou..
Pour nous ce fut une grande joie, nous l'attendions depuis 3 mois, et lorsque nous l'avons vu arriver, ce ne fut que du bonheur...
Exactement ce que nous recherchions, et livré à domicile..le top quoi..
Belles finitions, disposition des meubles comme nous le désirions, et arrivée dans les temps...ce qui est rare de nos jours.
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: Vos réactions lors de la réception de votre c-car?

Message non lu par jojo »

bonjour...moi aussi mon CC je l'ai eut en occasion. Une occasion récente plusqu'il affichait 17.000 kms....ça a été le coup de foudre, c'est celui là qui nous plaisait parmi des dizaines d'autres...l'aménagement intérieur nous convenait, fonctionnel, sobre...et il faut l'avouer il correspondait à nos humbles moyens financiers....le vendeur m'a mis la tête comme une citrouille au bout de 15 mn, les explications et recommandations diverses affluaient sans cesse... dur dur d'ingurgiter tout ça....une fois arrivé à la maison j'ai pris le temps de tout observer, tout toucher, tout étudier, en me renseignant auprès des divers forums. Notre première sortie fut mémorable, il fallait se lancer . Quelques petites frayeurs et oublis on aggrémentés la ballade, apprendre sur le tas par la pratique est une bonne solution. Remarquez qu'après près de 6 ans de CC, nous en apprenons encore...c'est ce qui fait le charme de ce mode de loisirs.... ssdgh
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Vos réactions lors de la réception de votre c-car?

Message non lu par lerite »

salut a tous

pour moi un peu mort de rire.

je leur dit je connais le camping-car donc si on peut faire l'impasse sur les applications basiques (histoire de rentrer plus vite)

finalement le gars commence a me montrer comment on tourne le robinet de l'evier fvngjh. fvngjh.

je l'ecoute pas et je lui demande a quoi sert le contacteur d'une baie et la............................... gros blanc se(r se(r

le gars sort pour demander et reviens 15 min. plus tard xcx

entre temps je cherche les enjoliveurs et les rideaux de cabine reponse.............. c'est pas en serie.

apres avoir etre repartit chercher le catalogue +15 min. :evil:

c'est bien de serie et la on commence a pouiller les camping-cars de la concession a la recherche des accessoires

fvngjh.

donc toujours mefiance a la reception d'un camping-car et meme a l'achat fgdh fgdh
Anonyme 468

Re: Vos réactions lors de la réception de votre c-car?

Message non lu par Anonyme 468 »

On a cherché le notre quelque temps !! kjhkj Après s'être déplacé chez un "rigolo", un pro (soi-disant!)à Lescars(64) et 1100 bornes pour rien, nous avons trouvé notre bonheur à Verson (14) moins loin et avec un pro un peu plus ...pro !! opjk
Le véhicule avait 5 ans et 23000 km seulement, c'était un Laika Kréos 3009. 2 heures de présentation et nous sommes revenus sur notre Anjou si doux !
Après une semaine de vacances et d'essais en même temps, quelques bricoles a revoir mais pas trop de mauvaises surprises! yrdty
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter