grand moment d'angoisse...

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

grand moment d'angoisse...

Message non lu par jojo »

bjr....qui a connu de grands moments d'angoisse lors d'une sortie en CC.... moi c'était il y a deux ans...la descente du col de Joux-plane ....jouer en permanence avec le frein moteur et la pédale de frein....certains endroits très raides au frein moteur , descente en première....il m'étais inévitable de faire chauffer les freins...grosse grosse angoisse et un gros ouf ! arrivé en bas......
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: grand moment d'angoisse...

Message non lu par arthur »

bjr

moi c est il y a 10 ans environ en descendant la cote de LAFFREY j avais en arrivant en bas les jambes qui tremblaient

a plus
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: grand moment d'angoisse...

Message non lu par cristi40 »

Bonjour, pour nous, les gorges du Tarn 1ère sortie avec le c-car et 1ères angoisses, coté passager en montant, coté gorges....arrivé en haut ouf de soulagement...impressionnant... hlhuoi
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: grand moment d'angoisse...

Message non lu par lilie »

je comprends vos angoisses....bientot je vais connaitre les miennes. ;) ..dans 10j nous partons dans le Queyras ( que nous connaissons trés bien) mais jamais en ccar..je vous dirai:)
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: grand moment d'angoisse...

Message non lu par Jacquou25 »

Bsr
Jamais descendu de routes en 1° ?
Il y a des trucs géniaux dans la Haute Loire et l'Auvergne.
Le mieux que j'ai trouvé récemment, c'est la route forestière du col de Bramont au lac des Corbeaux au dessus de la Bresse (88) juste interdite aux cars et caravanes.
Impossible de croiser même un vélo avec fossé profond des 2 côtés et ça descend en 1°, moteur hurlant sur 2km ..... LE PIED.
La suite sur la Bresse en devient banale, et pourtant ! :shock:
Anonyme 468

Re: grand moment d'angoisse...

Message non lu par Anonyme 468 »

Nous c'était au Kemmelberg en Flandres, une côte a 15% sur pavés mouillés et la voiture devant qui cale !! Et bien sur, il y avait une voiture derrière !! On a usé du pneu pour repartir !! kjhkj
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter