le tour de France...

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

le tour de France...

Message non lu par jojo »

bjr....demain départ du tour de France ...qui à l'intention d'assister à une étape en CC.... cols des Alpes ou des Pyrenées ou autres....moi j'irais bien mais c'est le fait d'y aller plustôt pour avoir une place et de rester coincer quelques jours qui me rebute, tout comme l'autonomie....ceux qui ont vécu cette expérience à vous de nous donner envie d'y aller ou pas....
ahumat
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:26

Re: le tour de France...

Message non lu par ahumat »

salut JOJO le spectacle mérite d être vu au moins une fois même si on n est pas des férus du vélos tu n est pas bloqué 3 jours dans les Pyrénées il faut y être la veille dans l après midi le jour ou passe le tour vers 16 heure tu peut partir
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: le tour de France...

Message non lu par lilie »

nous cette semaine Col du Lautaret.... ça va cailler! (comme on dit dans la yaute :grin: , traduire Haute Savoie!!)
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: le tour de France...

Message non lu par jojo »

bjr...ben ! j'avoue, je suis féru de vélo..étant un adepte de la pédale (non pas celle-là) je pratique, mais en plus de ma phobie de la foule, mon épouse à horreur de ce genre de manifestation...mais comme tout le monde sait il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: le tour de France...

Message non lu par cristi40 »

lilie a écrit :nous cette semaine Col du Lautaret.... ça va cailler! (comme on dit dans la yaute :grin: , traduire Haute Savoie!!)
un conseil, n'oubliez pas les polaires ils annoncent de la neige!!! se(r se(r
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: le tour de France...

Message non lu par lilie »

oui oui les polaires st embarquées:) ....il faudrait bien une petite fondue..mais pas dans le ccar...gare à l'odeur ztqz
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: le tour de France...

Message non lu par jojo »

bjr courage...j'ai connu il y a une vingtaine d'année 30 centimètres de neige un 21 juillet à Isola 2000...... ça fait drôle en tong et en short....
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: le tour de France...

Message non lu par jojo »

bjr...aux infos de ce matin....200 cyclotouristes ont été évacués par les secours, ils étaient pris au piège de la neige et du froid au dessus du col du Galibier...... indispensable de prendre les chaines et des bouteilles de gaz pleine.....
el campeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 mai 2011, 15:52

Re: le tour de France...

Message non lu par el campeur »

j'ai fait 3 étapes et c'est génial, pour l'une d'elle je suis arrivé 2 jours avant, l'ambiance qui règne et fantastique, je te le recommande
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter