Mende : un squatter nu dans un camping-car

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Mende : un squatter nu dans un camping-car

Message non lu par lerite »

Les policiers du commissariat de Mende ont fait une étrange rencontre, mardi après-midi, après avoir été alertés par la propriétaire d’un camping-car stationné Faubourg Montbel. Ils ont trouvé à un homme nu à bord du véhicule.

Âgé de 43 ans, l'homme s'y était installé dans la nuit avec son chien, lequel a dégradé les lieux. Interpellé par la police, le quadragénaire a été mis en cause pour deux vols commis sur les lieux, les clés d’un scooter stationné non-loin de là et des CD qui se trouvaient dans l’habitation mobile.

Originaire de la région d’Auxerre, il dormait dehors depuis environ une semaine avant de rentrer dans le camping-car sans effraction. La porte n’était pas été fermée à clé, d’après l’enquête. Parallèlement à cette affaire, un homme de 28 ans hébergé à Mende par une association est soupçonné du vol de de l’autoradio du même camping-car. Il sera convoqués devant le tribunal de Mende, tout comme le premier invidu.
Anonyme 468

Re: Mende : un squatter nu dans un camping-car

Message non lu par Anonyme 468 »

L'homme n'a rien fait de mal, le ping car était ouvert !! C'est le chien qu'il faut arrêter !! hjgjh
christiane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 02 juin 2011, 15:18

Re: Mende : un squatter nu dans un camping-car

Message non lu par christiane »

Oh! mon c.c. est ma "maison escargot", partie intégrante de mon univers. Donc : pas touche.... sinon.... Je ne serai plus gentille du tout...
tdr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter