penser à tout

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

penser à tout

Message non lu par jojo »

bjr....il faut penser à tout, comme trouver une bonne place à l'ombre sous les arbres quand il fait chaud...seulement ça se gâte en cas d'orage, car des branches peuvent tomber, si ce n'est l'arbre entier... et quoi de plus énervant quand il pleut d'entendre les grosses gouttes tombant des feuilles sur le toit du CC alors que l'averse est finie depuis longtemps.., et le gricement des branches qui frottent sur la carrosserie et qui vous obligent à 2 h du matin à mettre en route pour avancer d'un ou deux mètres....stationner sur l'herbe est très agréable, sauf si la pluie est venue dans la nuit.... le patinage ou l'enlisement est au rendez vous....alors avant de poser ses roues regardez bien autour de vous.....
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: penser à tout

Message non lu par cristi40 »

Bonjour jojo, ça , ça nous est arrivé une fois, un emplacement du tonnerre...en fonds d'aire, sur l'herbe au bord de l'eau, l'endroit idéal, sauf qu'il a plu toute la nuit et au petit matin nous avons du décaler en pyjamas, car terrain en pente et peur de ne pas pouvoir remonter...une fois le c-car sur du terrain dur, ça allait mieux... se(r se(r maintenant on fait très attention ou on pose nos roues... xgiu
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: penser à tout

Message non lu par arthur »

bjr

nous étions a Montréal du Gers nous participions a la fête de l armagnac

la journée avait été mouvementée

participant a une petite redonnée pédestre pour découvrir les producteurs d armagnac dés le départ mon epouse fait un faut pas et se casse la malléole bien sur pompiers hôpital radio plâtre voyer ce fut une drôle de journée transport a quatre de mon epouse sur une chaise pour qu elle puisse assister a la fête le soir et retour au CC avec quatre porteurs qui auraient fait pâlir le capitaine de gendarmerie et explosé les éthylotests si les CC n avaient pas été garés sur le parking attenant a la salle polyvalente le lit dans le CC est sur soute il faut grimper un échelle 4 barreaux avec sa jambe dans le plâtre en fin nous voila couchés il est 1 h 30 du matin ouf!!!
a 2h 30 je suis réveillé par un toc dessus le CC puis un autre et encore et encore je me lève je sort du CC et je vois un petit brouillard qui a envahi tout le bas du village au sol une rossée recouvrait toute la végétation
même dehors j entendais ce toc ....toc !! et là je m aperçois que je suis garé juste sous une ligne électrique en sont point le plus bas et les goutes de condensations tombent sur mon CC le CC était sur cales
je me suis recouché j ai compté les goutes le reste de la nuit !!!!!!!!

je vous raconterais la suite plus tard

a plus vcxv vcxv
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: penser à tout

Message non lu par arthur »

bjr

bien voila je suis de retour

le lendemain soir nous sommes invités par des amis CCristes et l à il a fallu décharger la grande blessée

blessée dans ses os et blessée dans son cœur n ayant pas pue participé a une partie de la fête après d âpres discutions nous décidions de véhiculer sur une trentaine de mètres l handicapée avec une brouette du CC jusque a la porte du salon de nos amis

je ne vous décrit pas l aventure voyez plutôt les photos

http://img825.imageshack.us/img825/9919/montral035.jpg
http://img15.imageshack.us/img15/995/montral037.jpg
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: penser à tout

Message non lu par cristi40 »

bravo arthur, tu assures grave!!! se(r
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: penser à tout

Message non lu par fredy »

Je fais le maxi de mettre si possible le cc sur un terrain dur

Ausi non il y toujours une solution !! se(r
watercar_python---01.jpg
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: penser à tout

Message non lu par lilie »

merci jojo pour les conseils! et :!; à Arthur et son épouse! ........
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: penser à tout

Message non lu par jojo »

bjr...tout celà s'apprends avec l'expérience acquise au fil des sorties...colle l'ont dit souvent..."jamais deux fois baisé"
mais pourtant ça arrive encore à de vieux briscards.... fvngjh.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter