prudence...

Répondre
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

prudence...

Message non lu par jojo »

bjr... à ceux qui viendraient à emprunter la pittoresque et agréable "route des Crêtes" entre Vosges et Alsace, qu'ils se méfient car il y a beaucoup de circulation surtout par beau temps....nombreuses voitures qui s'arrêtent pour prendre des photos, bus de touristes, des CC naturellement et des motos....Justement mon sujet traite de ces dernières. En effet si la majorité des motocycliste on un comportement responsable et empruntent cet axe pour jouir du paysage et de l'air pur...d'autres prennent cette route comme "défoulloir". Les nombreux virages serrés, les montées et descentes font de cette route leur terrain de jeux et malheureusement de mort....les accidents y sont nombreux et souvent fatals....souvent à la suite d'une vitesse excessive et un virage "coupé"....ce même genre deroutes de l'autre côté de la frontière (D) sont interdites aux motos...alors naturellement ils viennent s'éclater sur les nôtres....depuis quelques années déjà les élus de la région parlent eux aussi de fermer cette route ou de réglementer la circulation.....alors si pendant vos vacances vous passez par là fait attention aux motos...je vous assure qu'ils y a des fous ou des kamikazes....
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: prudence...

Message non lu par Alan33 »

Cocou Jojo et Rabolliot,
je ne connais pas ou à moins que quand j'y suis passé c'était calme !!!!
Mais je me souviens avoir vù ça à une émission tv il y a quelques temps
@ bientôt
Alan
cvh moi je suis prudent !!!
Devines si tu peux, choisis si tu oses
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: prudence...

Message non lu par jojo »

bjr..ben oui, le problème reviens tous les ans...et chaque lundi dans le journal local, c'est les résultats du week-end....accidents de moto sur la route des crêtes x victimes évacuées par hélico etc..etc.......c'est dommage car dans le monde de la moto comme dans celui du camping car, il y a des gens sérieux et d'un comportement responsable et irréprochable....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter