il ne faut pas s'étonner...

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

il ne faut pas s'étonner...

Message non lu par jojo »

bjr..je viens juste de rentrer d'une sortie vélo et en passant par la charmante petite ville de cure de Plombières les Bains, j'ai constaté ce qui suit : ....cette ville thermale à bien du mal a résiter et fait de continuels et couteux efforts pour garder sa place de ville thermale...l'année dernière une aire CC à été construite, elle compte 5 places avec eau électricité, paiement par ticket journalier à une borne...ces emplacement au calme situés près des sites de cures est un endroit idéal, proche du centre ville et des commerces....horreur en passant ce matin devant cet aire occupé par seulement 2 CC je découvre à 20 m a côté ,sur un chantier cloturé, 2 CC en stationnement . Ces derniers ont du passer la nuit malgré les divers panneaux d'interdiction de pénètrer sur le site...Un ancien hôtel risque de sécrouler....les deux CC sont stationnés à deux mêtres face aux pancartes et sous les étayages des murs...impossible de ne pas les voirs.....moi ça me met en boule devant un tel spectacle...il y avait de la place sur l'aire..mais comme souvent, pour ne pas payer quelques euros on viole la loi et on sali l'image des camping-caristes qsui n'ont pas besoin de celà...dommage je n'avais pas mon appareil photo....si les services compétents leur collent une prune..j'applaudirai des deux mains....après il ne faut pas s'étonner de voir fleurir dans les villes et villages des panneaux interdiction aux CC...a cause des quelques imbéciles ou radins ainsi tout le monde tu CC est montré du doigt...
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: il ne faut pas s'étonner...

Message non lu par cristi40 »

Bonjour jojo, comme je te comprend...et c'est de plus en plus souvent ce genre de comportement, un jour ils vont nous obliger à aller dans les campings et on sera bien avancé...bonjour la liberté en c-car....
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: il ne faut pas s'étonner...

Message non lu par fredy »

image0087877796666.gif
EN plus les premiers a gue...!!!
Et comme on dit:

L'ignorance de la loi n'excuse personne.
Lorsque l’on enfreint une loi, l’ignorer n’est pas une excuse. Chacun doit en effet connaître les lois. Et celui qui outrepasse une interdiction sans le savoir est doublement coupable : coupable de son geste et de son ignorance.

Proverbe latin. Ce proverbe d’origine latine (Ignorantia juris neminem excusat) a donné naissance au proverbe moderne : « Nul n’est censé ignoré la loi ».
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter