panneaux...

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

panneaux...

Message non lu par jojo »

bjr...ceux qui regarde le tour de France à la télé ont certainement vu comme moi ce panneau au pied d'un col ou il était indiqué qu'il était déconseillé aux bus et aux CC..... c'est marrant sur le parcours et encore plus au sommet du col il y a énormément de CC......
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: panneaux...

Message non lu par lilie »

l'étape d'hier nous montrait des champs de vaches...mais non :grin: de ccar..!!!! .c'est mon rêve de suivre une partie du tour!
cette semaine on monte au col du Lautaret pour le voir. Mais neige annoncée dans les alpes mardi... gjhg
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: panneaux...

Message non lu par jojo »

bjr...c'est vrai que ça donne des fourmis dans le pneus toutes ces vues de CC sur le tour...j'irais bien, mais je n'aime pas être entassé et je fui un max la foule....alors je laisse ma place a ceux qui aime ça....
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: panneaux...

Message non lu par cristi40 »

Bonjour, idem jojo, les grandes concentrations de c-car c'est pas notre truc..on préfère de loin les petits rassemblements d'une dizaine de c-cars c'est plus sympa.. ceux du forum sont super pour ça...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter