voyager à plusieurs...

Répondre
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

voyager à plusieurs...

Message non lu par jojo »

bjr...je ne sais pas s'il y a beaucoup d'adeptes du voyage en groupe c'est à dire en ce qui nous concerne, à plusieurs CC...... nous nous avons essayé, le test n'a pas été concluant....quelques sortie avec le beau frère et la belle soeur qui ont eux aussi un CC...pas évident de trouver un terrain d'entente sur l'itinéraire, les sites à visiter, les endroits ou s'arrêter.... un n'aime pas les châteaux, n'aime pas la mer, etc..etc...ajouter le problème de ne pas se perdre en traversant les villes ou noyé dans la circulation...bref...nous sommes plus heureux seul et libre de faire ce que nous voulons....
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: voyager à plusieurs...

Message non lu par cristi40 »

Bonjour, voyager à plusieurs ça demande en premier une grande connaissance des autres...Nous avons vécu cette expérience, eh bien c'est la meilleure façon de se fâcher avec de ("soi disant amis!!)..
Nous avons fait le Portugal pendant 3 semaines avec un autre couple que nous connaissions très peu rencontrés sur un forum, au départ tout semblait aller bien, ils nous ont montrés pas mal de coins sympa et les endroits qu'ils avaient déjà parcourus...pour une première au Portugal, nous voulions en premier visiter, eux voulaient rouler...200 voire 300 km par jour, c'était pas notre but, et en plus des adeptes du restaurant pas nous...on en a fait plusieurs avec eux, on a toujours accepté ce qu'ils nous proposaient, et en fin de compte, au retour en France, plus un mot de leur part, j'ai trouvé ça navrant..
Donc dorénavant c'est seuls que nous partons à l'aventure, si on rencontre des gens intérrêssants, on peut faire une étape ou deux avec eux, mais ça se limite à ça...
Par contre les rencontres 'un week-end ça on aime bien.
christiane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 02 juin 2011, 15:18

Re: voyager à plusieurs...

Message non lu par christiane »

vcxv Oui, pas facile de trouver toujours de bons terrains d'entente. Nous sommes partis en co-location, avec un couple "familial", pour randos dans le Mercantour.... Moi, j'ai pété les plombs au 3è jour, car bcp trop intense pour moi. Nous avons trouvé la solution : les 2 couples, chacun de notre côté, au gré de nos envies et "possibilités". Tout c'est bien passé.... Mais même pour la bouff. : eux du sud, nous du centre ; pas la même façon de se nourrir....

Par contre, en c.c, avec ma "cousine germaine" habitant l'une en face de l'autre, donc, nous nous connaissons plus que bien : nous nous étions donné R.V. au Mt Dore et WE superbe. Pas d'ambiguïté et que des fous rires....

Le Mont dore : à voir....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter