indifference

Répondre
coyote 08
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:49

indifference

Message non lu par coyote 08 »

salut, nous avons eu la mauvaise surprise du cambriolage de notre camping car sur un parking de supermarché. Pas de dégats mais beaucoup de choses volées. QQuand nous avons téléphoné a la gendarmerie pour signaler le vol. On nous a répondu qu'ils ne se déplacaient pas pour un camping car et qu'il fallait venir le lendemain pour enregistrer la plainte. Il faut donc ranger le bazar, nettoyer et venir le lendemain avec un camping car tout propre.Nous avions pris des photos mais cela ne les interesse pas. Ils enregistrent la plainte et au revoir. Je suis dégoutée; je trouve par contre qu'ils se déplacent facilement pour coller une amende ou verifier qu on a bien payer l'horodateur.
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: indifference

Message non lu par arthur »

bjr

il faut porter plaine au près du procureur de la république pour non assistance a personne en désarroi

a plus
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: indifference

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Très désagréable experience , mais situation qui devient de plus en plus banale .
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: indifference

Message non lu par jojo »

bjr..je comprends très bien le désarroi des victimes qui ne trouvent pas oreilles et attention à leurs difficultés....sans entrer dans la polémique et la politique, je dirais que depuis un certain temps une réduction importante des forces de l'ordre est programmée et effective. Les brigades de Gendarmerie en milieu rurale sont fermées, le personnel réduit..et l'on demande de plus en plus de résultats et de répression afin d'avoir des rentrées d'argent pour combler les trous qui se forment un peu partout dans le budget de l'état ...en plus il faut que les statistiques soient à la baisse, alors un petit vol non constaté c'est bon pour le bilan sur la sécurité....
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: indifference

Message non lu par pepe07 »

Jojo rien à rajouter je suis en parfait accord avec ton analyse.....
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: indifference

Message non lu par jojo »

bjr, pour ne pas comptabiliser les procédures qui plomberaient les statistiques et qui feraient le plus mauvais effet surtout en période près électorale, une bonne partie des petits délis sont pris sur la main courante....les assurance se changent des réparations....de toute façon le ou les auteurs ne risquent pas grand chose, les prison sont archi pleine.....
jacou66
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2011, 09:17

Re: indifference

Message non lu par jacou66 »

bonsoir

cela m'est arrivé au mois de février sur parking a Narbonne le commissariat a été au poil.
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: indifference

Message non lu par reinette »

jacou66 a écrit :bonsoir

cela m'est arrivé au mois de février sur parking a Narbonne le commissariat a été au poil.
C'est comme dans tout corps de métier il y a des bons et des moins bons, toi pour ce coup là tu as eu de la chance
RODO 48
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Enregistré le : 15 avr. 2011, 09:24

Re: indifference

Message non lu par RODO 48 »

Bonjour,

Pour limiter les vols, un chien est dissuasif, si vous n'avez pas de chien, une belle mère devrait pourvoir faire l'affaire.
Je plaisante mais ces vols sont de plus en plus fréquents, il est tellement facile de forcer une porte de camping car.
vcxv
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: indifference

Message non lu par reinette »

à part les solutions de Rodo se(r se(r , le chien on l'emmene mais pas la belle mère se(r , quelles sont les précautions à prendre ????????? vcxv
el campeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 mai 2011, 15:52

Re: indifference

Message non lu par el campeur »

Il y a 4 ans en Italie j'ai été réveillé en pleine nuit, des petits c..s me volé mes roues, ils sont partie avec une seule mais une tout de même.
Le lendemain je suis allé porter plainte, j'ai eu droit à des remarques car le camping sauvage était interdit dans ce coin (je ne le savais pas), il a pris ma déposition et m'a dit que la prochaine fois j'avais qu'à aller au camping, sympa
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter