Anecdotes campingcaristiques??

bernard03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:32

Re: Anecdotes campingcaristiques??

Message non lu par bernard03 »

edmondplic a écrit :Mon dieu, la réalité est encore plus énorme que ce que je ne m'imaginais!!

En plus je me reconnais dans tes histoires, car c'est mon coin!, J'habite à Clisson, au sud de Nantes, et j'ai longtemps fait de la voile a prefailles!!

D'ailleurs si quelqu'un passe par chez moi (il y a beaucoup de ccistes) n'hesitez pas à m'envoyer un MP, je vous paierai avec plaisir un coup de Muscadet!

V.
re
attention ! pas de corruption , il n'y a que des gens intègres sur ce forum ! tdr se(r se(r se(r
christiane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 02 juin 2011, 15:18

Re: Anecdotes campingcaristiques??

Message non lu par christiane »

!:;,!:, Hello Bernard03 - Quels parcours de c.c.mouvementés.... c'est très bien raconté, et j'ai bien ri.... mais maintenant, je me mets à faire "la bouff" pour demain, car départ pour le 71.
Ce n'est pas pour la tournée des "Grands-Ducs", mais pour faire une petite visite au jardin "des allongés pour l'éternité". Je pense que notre voyage sera d'un très grand calme....
A +
bernard03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:32

Re: Anecdotes campingcaristiques??

Message non lu par bernard03 »

christiane a écrit :!:;,!:, Hello Bernard03 - Quels parcours de c.c.mouvementés.... c'est très bien raconté, et j'ai bien ri.... mais maintenant, je me mets à faire "la bouff" pour demain, car départ pour le 71.
Ce n'est pas pour la tournée des "Grands-Ducs", mais pour faire une petite visite au jardin "des allongés pour l'éternité". Je pense que notre voyage sera d'un très grand calme....
A +
bonsoir
alors bonne route Christiane , et surtout soyez prudents !
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: Anecdotes campingcaristiques??

Message non lu par reinette »

Bonne route kjhkj
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter