vraiment très fragile...

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

vraiment très fragile...

Message non lu par jojo »

bjr...je ne comprends pas au prix ou nous payons nos CC que les pare- chocs arrière soit si fragile...en effet moulé généralement d'un seul bloc en plastique très cassant, le moindre choc le fend ou l'éclate....vu le prix d'un pare chocs arrière vers les 700 euros je crois, le tube de colle ou le nécessaire laine de verre à bâteau est nécessaire.....
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: vraiment très fragile...

Message non lu par arthur »

bjr

si tu veux des conseils pour réparer du plastique je peux te donner des astuces
que j ai utilisé et qui ont donné de bons résultats

a plus
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: vraiment très fragile...

Message non lu par reinette »

jojo a écrit :bjr...je ne comprends pas au prix ou nous payons nos CC que les pare- chocs arrière soit si fragile...en effet moulé généralement d'un seul bloc en plastique très cassant, le moindre choc le fend ou l'éclate....vu le prix d'un pare chocs arrière vers les 700 euros je crois, le tube de colle ou le nécessaire laine de verre à bâteau est nécessaire.....
d'où peut être l'intérêt d'une camera de recul, sur celui qu'on vient d'acheter on a réussi en avoir une en cadeau
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: vraiment très fragile...

Message non lu par jojo »

bjr...ne sait-ont pas faire du plastique déformable à notre époque....dans les années 60 ma marque "Gilac" avec ses bassines et cuvettes incassables en plastique....non il vaut mieux vendre un pare chocs 700 euros...ça rapporte plus.... tout comme l'année dernière mon changement de rétroviseur à 275 euros alors que seule la petite glace du bas était cassée.....bientôt quand nous aurons un pneu crevé sur la voiture il faudra la changer entièrement contre une neuve.....
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: vraiment très fragile...

Message non lu par reinette »

jojo a écrit :bjr...ne sait-ont pas faire du plastique déformable à notre époque....dans les années 60 ma marque "Gilac" avec ses bassines et cuvettes incassables en plastique....non il vaut mieux vendre un pare chocs 700 euros...ça rapporte plus.... tout comme l'année dernière mon changement de rétroviseur à 275 euros alors que seule la petite glace du bas était cassée.....bientôt quand nous aurons un pneu crevé sur la voiture il faudra la changer entièrement contre une neuve.....
Très juste, nous sommes dans une société de consommation fgs
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter