je sens arriver.....

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

je sens arriver.....

Message non lu par jojo »

bjr...je ne sais pas pourquoi mais je le sent arriver.....il faut de l'argent à tout prix, on taxe les boissons gazeuses, et un tas d'autres produits, la TVA dans certains domaines passe de 5,5 à 7,5 %....bref il faut du pognon....dernièrement lors d'une émission TV les retraités étaient montrés du doigt...c'est eux qui plombent les dépenses santé etc...etc.... pour l'instant nous camping-caristes sommes un peu oubliés, sauf pour certaines villes qui passent à 2 euros les bornes de services d'aire à 3 euros voir plus sans parler des stationnements aux tarifs qui ressemblent de plus en plus à du racket...il y a bien un politique qui va trouver l'idée de nous taxer, nous les soit disant nantis qui nous baladons en CC, je m'imagine les taxes qui pourraient nous être appliqué..taxe sur la beauté de l'itinéraire, taxe sur les photos prises en cours de voyage, taxe à chaque changement de département ou de région...taxe sur vue sur la mer, taxe d'oxygène en montagne etc...etc....
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: je sens arriver.....

Message non lu par reinette »

on s'est dit la même chose quand on a entendu la taxe de 150 € qu'ils pourraient mettre sur les mobilhomes.... on s'est dit attention ils vont bien nous pondre quelque chose pour les camping cars gjhg ça commence à bien faire, on a économisé toute notre vie m...de alors !!!!!
Avatar du membre
jeanmart
Routard
Routard
Messages : 153
Enregistré le : 01 juin 2011, 10:16

Re: je sens arriver.....

Message non lu par jeanmart »

bonsoir ,c'est normal il ne faut surtout pas toucher à leurs salaires; au pondeurs de taxes "essorons d abord les autres ,on verras ensuite" . tdr . mais après vous, je vous en pris !!!!!! xgiu
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter