en profiter...

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

en profiter...

Message non lu par jojo »

bjr...faites comme moi, profitez de cette brève trêve hivernale ou nous ne sortons pas pour faire l'inventaire de notre , matériel ,accessoires, nourriture ect....ainsi j'ai tout vidé les placards et fait une sélection dans les diverses denrées...potages en poudre périmés, boites de conserve anciennes, denrées entamées et plus consommables...bref un grand nettoyage et une sélection sévère...ainsi j'ai éliminé un tas de choses...une liste a été faite pour remplacer tout ce qui est destiné à la poubelle...les matériels ont été aussi inspecté, sièges pliants, tables, vaisselle ect .... des verres usés ont été changés ..... bref tout est maintenant en ordre pour la prochaine sortie prévue a la fin du mois de janvier.....
Avatar du membre
néné 13
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 105
Enregistré le : 03 févr. 2010, 14:50

Re: en profiter...

Message non lu par néné 13 »

Bonjour

Pour ce qui est des denrées alimentaires,à chaque fois que l'on rentre à la maison nous vidons entièrement le camping car et s'il y a quelque chose à remettre en état je le fait immédiatement pour ne pas oublier avec le temps.
néné 13
Eriba jet 626
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à la fermer!
Avatar du membre
isab
Apprenti
Apprenti
Messages : 48
Enregistré le : 07 févr. 2012, 23:46

Re: en profiter...

Message non lu par isab »

l'idée est bonne mais je pense que je ferai comme néné 13 (quand j'aurai mon cc) !
ISAB
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter