1er camping-car

Avatar du membre
JEAN-LUC29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 19 janv. 2012, 23:43

1er camping-car

Message non lu par JEAN-LUC29 »

merci à tous pour l'accueil au forum et vos réponse , je débute dans le camping-car ça va être dur mais bon je vais y'arrivée ! j'ai trouver chez mon concessionnaire le plus proche un camping-car : Burstner marano T 590 de 2006 sur Fiat ducato 2,8L JTD 127 CH , 5,99 M longueur ht , 2,29 M largeur ht , 2,72 M hauteur , il as 13 400 KM au compteur et niveau équipement : store extérieur , caméra de recul , panneau solaire , antenne satellite manuel , tv lcd . La livraison est prévu soit le 09/02/2012 ou le 10/02/2012 , j'ai hâte d’aller le cherché , je vais prévoir une petite sorti au allons tour de chez moi , c'est bien dans le Finistère ( 29 ) nous avons pas mal d'aires de services , je vais voir comment cela ce passe !! comment ce passe à l'aire de service ? il explique comment faire ? merci d'avance pour vos réponses à bientôt Jean-Luc .
BURSTNER MARANO T 590 , GPS GARMIN nuvi 2340 LMT ,
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: 1er camping-car

Message non lu par fredy »

Bonjour
13b492c2.gif
JEAN-LUC29 et bientôt nous allons vous souhaiter
dyn002_original_152_161_gif_2635824_08bd166bf6a2558c4151a86d5768ed40.gif
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
bernard03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:32

Re: 1er camping-car

Message non lu par bernard03 »

bonjour
et bienvenue ! de toutes façons quelqu'un qui roule en Bürstner ne peut pas être mauvais ! se(r
si tu permets un petit conseil lorsque tu ne sais pas comment faire , demandes aux autres ccistes autour de toi , pour peut être un grincheux , tu trouveras 10 personnes sympa qui se feront un plaisir de t'aider !
il est vrai que dans le Finistère comme dans toute la Bretagne d'ailleurs les aires ne manquent pas ( j'y passe entre 40 a 60 jours par an depuis 2 décennies )
pour leur utilisation rien de bien compliqué , tu trouveras des gratuites avec ou sans stationnement , des payantes pour les 2 , des payantes pour uniquement les services , des a jetons a prendre chez les commerçants locaux ou a l'OT , des a pièces , des a carte bancaire , mais généralement tout est bien indiqué et si tu respecte les consignes et sais te montrer discret et souriant , tu seras très bien accueilli partout !
bonnes balades
cordialement
bernard
michel4
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 91
Enregistré le : 30 nov. 2010, 09:37

Re: 1er camping-car

Message non lu par michel4 »

Salut Jean luc, comme Bernard 03 nous baladons en Bretagne au moins 40 à 60 jours par an....région magnifique et très bien équipée en aires. Pour une première sortie je me permets une suggestion : direction la pointe du raz (70 km de chez toi )Halte à Plogoff dernier village avant la pointe; Là tu as un parking réservé aux campings cars ,tres calme ,vue sur mer. La borne d'eau à 2 € et les vidanges se trouvent sur la place de l'église. Les commerçants sont très sympas......Si tu veux de bonnes adresses (resto ou crêperie ) on pourra en reparler......Bonne route....... yrdty
Avatar du membre
JEAN-LUC29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 19 janv. 2012, 23:43

Re: 1er camping-car

Message non lu par JEAN-LUC29 »

bonsoir à tous , voilà les derniers nouvelles que j'ai de la part de mon concessionnaire , il y a 15 jours mon camping-car es allez au garage pour vidange de l'huile moteur et remplacement du filtre à huile , ainsi que le remplacement de la courroie de distribution . Cette semaine il a été au contrôle technique . La livraison est prévu pour le 18 février a 9H00 plus que quelque jours à attendre à bientôt pour les dernière nouvelles amitié camping-cariste Jean-Luc .
BURSTNER MARANO T 590 , GPS GARMIN nuvi 2340 LMT ,
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter