A PROPOS DES CHIENS

pirapo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 09 sept. 2010, 19:22

A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par pirapo »

je vais certainement me faire des copains mais ..........trop c'est trop
pour les fêtes nous étions à Gruissan à l'aire des 4 vents sur 10 cc 2 n'avaient pas de chiens!!!! environ mais au moins 7 sur 8 heureux possesseurs de chiens étaient soudainement atteints de cécité quand leur clebard allaient "chier" derriere les cc contre la haie...................bizarre
allez je vous entend c'est pas moi ...................
pourtant à gruissan y a plein de toutounet ....

d"ici peu on nous "foutras" dehors à cause de nuisances et dejections canines alors je propose une taxe supplementaire par chien dans les aires de service à Gruissan 50cts par gentil toutou .....bon certain vont se venger pendant la période gratuite oups...................
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par pecosbill 44 »

il y a des cochons partout mais faut il généraliser

j'ai en genéral 6 chiens avec moi dans le cc

Image

lorsque j'arrive sur aire en premier lieu j'installe un parc et ensuite j'y mets mes chiens. pour ne pas déranger les camping caristes qui me regardent en me faisant les gros yeux. ensuite je les promène pour les besoins et je ramasse dans de petits sacs en plastique
nous avons déjà débattus du sujet et je n'ai pas eu l'air de convaincre certains. alors ne me félicite pas ,je te sens septique. au plaisir de te rencontrer pour te prouver ma bonne foi.
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par fredy »

P280910_17.220001.JPG
et moi mon maître ramasse aussi dans de petits sacs en plastique.
Cordialement
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Il est des propriètaires des chiens , comme du reste de la population , il y a des bons et des mauvais .

Je ne suis pas anti chien puis que j'en ai un gros , mais je suis tout de mème entièrement d'accord avec "pirapo" , sur l'incivilité de la majorité de leurs propriètaires , aussi bien pour les déjéctions que pour les aboiements intempestifs .

Je serais largement favorable au retour à une taxe (non négligeable) sur les chiens , ce qui ralentirait (peut étre) leur proliferation , et surtout un controle plus serieux des molossoides .

Saluts a+
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par pecosbill 44 »

en effet encore trop de propriétaires qui arrivent en pays conquis et c'est bien, dommage

mp1730 ne va pas donner des mauvaises idées à sarko avec ta taxe fgs

qui comme tu le dis ne changera( peut etre) pas grand chose à prolifération de la race canine en générale.moi je serais plus pour verbaliser ceux qui ne respectent rien. ce qui se fait déjà dans certaines grandes villes
pirapo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 09 sept. 2010, 19:22

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par pirapo »

bonsoir
je reviens faire un tour bon allez 50-50 c'est pas moi c'est les autres...........

à la maison j'ai 2 chiens un qui chasse un qui garde mais je n'ai aucune envie de les enfermer des journees entieres dans un espace si petit.

mais bon je suis pour une taxe sup je vais peut etre en coller une idée à un "dépité"

pas de crainte..........mdr
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par jojo »

bjr...s'il est vrai que certains propriétaires de chiens ne ramassent pas les crottes de leur toutou, d'autres comme moi le font... il m'est déjà arrivé de faire remarquer aux contrevenants qu'il serait logique et bon de ramasser la merde de leur chien....friction et gros mots assurés car ces gens la n'aiment pas les remarques.... que dire aussi des environs immédiat des parkings le long de nos routes, terrain miné, déjections et saleté humaine....c'est difficile de changer les comportements....
christiane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 02 juin 2011, 15:18

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par christiane »

J'ai toujours entendu dire - et souvent constaté -...... qu'un animal RESSEMBLE TOUJOURS A SON MAITRE.....!!!!

Si l'animal est bien éduqué du "début"... aucun soucis..... Ah ! c'est comme pour un enfant.... un petit coup de "gueule" et d'observations valent mieux qu'une mauvaise éducation. Bien sûr, nul n'est parfait et certains instincts humains ou animiliés, sont innés....

Vous qui parcourez les campagnes, regardez dans les troupeaux, le comportement des bêtes. Si celles-ci s'avancent tranquillement car elles ont senti une présence... (amicale) - ce qu'elles doivent à leur maître ; par contre, si ça tape du pied... faites attention si vous voulez traverser le champ...

Enfin bref, l'animal est comme son maître l'a élevé.
A +
coyote 08
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:49

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par coyote 08 »

tdr nous avons un petit chien et nous avons toujours avec nous des sacs pour mettre le petit cadeau laissé par toutou. Par contre nous constatons souvent des maitres qui laissent leur chien dans le camping car upiouiop ou accrochés en dehors pendant leurs absences. et qui entend aboyer ou hurler les chiens. ghjjg ce sont les autres ccaristes. alors il faut éduquer les maitres, les chiens ne peuvent rien. Et appliquer une taxe ne servirait a rien au contraire. certains diront : je paie, je fais ce que je veux. faites comme moi, quand un chien fait sa crotte et que le maitre ne ramasse pas, je lui tend un sac et croyez moi, l'effet est immédiat, il vire au rouge ruryt
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par jojo »

bjr....comme le sujet est les chiens...ben ! je viens de rentrer et je nettoie le CC avant de le mettre à l'abri.....il me faut sortir la moquette et les tapis pour lavage car maculés d'excrémants de chiens récupérés aux semelles de nos chaussures sur le lieu de notre stationnement....grrrrr! kjhkj ,:!
caychac
Apprenti
Apprenti
Messages : 48
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:46

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par caychac »

Bonjour
Les excréments canins laissés sur place n'est pas une spécialité des camping-cariste tdr

Devant ma porte ,il ne se passe pas une semaine sans nettoyage de mon trottoir ,le parc où l'on améne les enfants pour jouer on leur demande avant tout de regarder où ils mettent les pieds . Et ce n'est pas les camping-cariste qui proménent les chiens (y a pas d'aire de CC dans ma commune)gjhg .

Alors comme partout il y a les respectueux et les autres !!
Amicalement Caychac
bernard03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:32

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par bernard03 »

caychac a écrit :Bonjour
Les excréments canins laissés sur place n'est pas une spécialité des camping-cariste tdr

Devant ma porte ,il ne se passe pas une semaine sans nettoyage de mon trottoir ,le parc où l'on améne les enfants pour jouer on leur demande avant tout de regarder où ils mettent les pieds . Et ce n'est pas les camping-cariste qui proménent les chiens (y a pas d'aire de CC dans ma commune)gjhg .

Alors comme partout il y a les respectueux et les autres !!
bonjour
ça devrait faire réfléchir ceux qui estiment pouvoir vider leur cassette dans la nature , derrière une haie , dans un bois , qui appartiennent forcément a quelqu'un ! xcx
jacris09
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2012, 18:45

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par jacris09 »

Bonjour,
Je lisais plus haut que certain réclame de taxer fortement les chiens OK etant proprietaire d'un chien je suis pret a payer ,mais a une condition qu'il y ai la meme taxe pour les imbéciles ....Et là les caisses vont se remplir vite .
Cordialement
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par mp1730 »

Bjr Jacris09

La taxe sur les chiens , ne t'exonérera pas forcément de la taxe pour les imbéciles .

Salut :mrgreen:
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
jacris09
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2012, 18:45

Re: A PROPOS DES CHIENS

Message non lu par jacris09 »

mp1730 a écrit :Bjr Jacris09

La taxe sur les chiens , ne t'exonérera pas forcément de la taxe pour les imbéciles .

Salut :mrgreen:
Salut , oh que si ,car je ne suis plus a la maternelle et je sais qu'un pourcentage de la population se fou royalement des autres ,alors ça sert a rien de pleurnicher et de vouloir taxer tous les gens les bons comme les méchants .
Alors je m'exonere a vie de la taxe sur les imbéciles ! jkhk
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter