Ah! si j'avais su .......

mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Ah! si j'avais su .......

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Dès l'école primaire j'ais compris que je n'étais pas quelqu'un de brillant , et que j'arrivais rapidement à mes limites .

Mon instituteur de CP me rapporta plus tard , qu'un jour , ayant donné un petit problème de calcul à résoudre , à l'ensemble de la classe , alors que tout le monde était penché sur son cahier , j'étais le seul les bras croisé , à ne rien faire .

Alors Michel (c'est mon prénon) tu as terminé ? demenda l'instit , et moi de répondre :"Non monsieur , je ne sais pas faire , c'est beaucoup trop fort pour moi" .

Toute ma scolarité et toute mes études auront été comme cela : Laborieuses et incertaines , jusqu'a ce que j'obtienne de faire ce qui m'interessait : L'automobile et le dessin Industriel , je me mis alors au travail pour obtenir quelques maigres diplomes que je n'ais jamais montré à personne , parcequ'ayant toujours travaillé dans le sécteur privé , personne ne ma jamais demandé de les montrer .

Salut a+ ;)
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
ahumat
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:26

Re: Ah! si j'avais su .......

Message non lu par ahumat »

jl y a de sacre C.n qui ont pleins de papiers !!!!et des gens qui ont pleins de diplomes pas de travail jkhk
flym
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 30 janv. 2010, 20:44

Re: Ah! si j'avais su .......

Message non lu par flym »

Bonsoir ,
Ah l'école : je fus mis en internat dès la sixième ,le proviseur voulait que les internes soient les premiers de la classe donc je m'y suis opposé :collé tous les samedi ,avertissements ,blâmes ,viré 3 jours ,puis définitivement à la fin de la seconde ,mes parents mutés je me suis retrouvé à redoubler ma seconde en externe :premier de la classe jusqu'au BTS avec les Encouragements ,Félicitations ,prix d'Excellence... (Jamais montré mes diplomes non plus !)
Un seul regret :en avoir fait baver mes parents pendant 5 ans !
Flym,
Dijonnais mais Haut Marnais de naissance et de coeur
Profilé ERIBA 636 GT
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter