Notre 1er Camping Car

Avatar du membre
Ludo35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2012, 17:46

Notre 1er Camping Car

Message non lu par Ludo35 »

..Tout est dans le titre....

Nous allons acheter trés prochainement un CC.
Totalement néophyte dans ce domaine, et devant l'offre pléthorique du marché, j'aurais aimé avoir quelques conseils et plus précisément quelques pistes sur les véhicules à même de satisfaire nos très simples exigences.

En faite, nous recherchons :

Un CC d'occasion de 6 mètres de long maximum, de moins de dix ans, ayant 3/4 couchages, turboD de 60 000 Kms au plus, sans préférence de marque mais plutôt orienté profilé, dans une fourchette de prix comprise entre 15 000 à 20 000 Euros.

C'est jouable d'aprés-vous ..? vcxv
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: Notre 1er Camping Car

Message non lu par arthur »

bjr

a mon avis c est jouable avec guère plus de 20 000 €

le problème c est que les gouts de chacun sont différents ce qui me plait ne te conviendra pas peut être ??

moi j ai un ERIBA van de 6m et 2 07 de large sur base Ford avec garage bien sur le lit tout fait est sur ce garage que d autre appelle la soute je suis très contant du matériel et de l implantation

mais je ne cache pas que de mes amis CCristes le trouve trop compacte que pour deux ca passe encore mais quatre ça devient in vivable etc etc

les gouts et les couleurs de chacun ..................!!!!!!! bref ! !

a plus
canelle82
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2011, 05:34

Re: Notre 1er Camping Car

Message non lu par canelle82 »

avec mon mari,en juin dernier nous avons acheté un camping ford 6 places de 1988 avec une capucine ou dorment nos 2 filles 12 et 15 ans, notre couchage est la table transformable et il reste une banquette,prix :5000€ , cela nous convient très bien ,sachant que d'ici quelques années les filles ne voudront plus suivre nous aurons largement de la place .Maintenant il faut savoir si tu es bricoleur,ce qui est le cas de mon mari qui a rajouté 2 batteries pour l'électricité et l'année prochaine cela sera un panneau solaire,il a rajouté un plus réservoir d'eau,une tablette amovible pour faire la cuisine,et des bricoles. Nous sommes autonomes .bon courage dans tes recherches
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: Notre 1er Camping Car

Message non lu par reinette »

Nous avons notre 1er cc depuis Noël 2011, c'est un Elnagh Capucine. Nous en sommes très content pour l'instant par contre je regrette que le lit permanent soit au dessus de la soute, comme je dors du côté de la fenêtre ce n'est pas commode si je veux me lever la nuit. Le prochain cc sera avec un lit permanent central. Bon achat !!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter