Quel livre aire de service ou repos pour camping car ?

Martmoun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2012, 08:40

Quel livre aire de service ou repos pour camping car ?

Message non lu par Martmoun »


Bonjour à tous
Voila ma première question :
je sais qu'on peut le télécharger sur un tel portable mais je n'ai pas encore la chance d'avoir ce genre de modèle !
Alors que me conseillez vous comme livre pour trouvez facilement ou s'arrêter et ou faire le plein dans les aires de repos et de services, car j'en ai déjà vu plusieurs et je ne sais lequel acheter !
Etant donné la différence de prix de 9 à 48 € certains sont ils meilleurs ou mieux renseignés
Faut il les changer tous les ans car je vois qu'il s'agit d'une nouvelle édition ???
voila mes petites questions
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée car ici en Picardie il caille un max !!!
bonne journée
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Quel livre aire de service ou repos pour camping car ?

Message non lu par pecosbill 44 »

bonjour
moi j'ai le guide national des aires de services camping cars des éditions larivière. je le change tous les deux ans.
cette année il est à 9.90 plus le port. ça me suffit mais il y a peut etre mieux.
en plus je prends régulierement la revue "le monde du camping car" et j'ai eu gratuit un livret ave toutes les aires qui sont gratuite
j'ai aussi pris cette année le guide
camping car ACSI qui te donne tous les campings qui acceptent les cc en france et en europe avec tu as une carte acsi qui te donne des réductions de 12 14 16€.
voilà pour moi
ahumat
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:26

Re: Quel livre aire de service ou repos pour camping car ?

Message non lu par ahumat »

bonjour moi quand je fait mon trajet je regarde sur des sites je fait un topos uyuiyio
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Quel livre aire de service ou repos pour camping car ?

Message non lu par pecosbill 44 »

moi aussi je prépare mes trajets, mais quand arrive le soir et qu'il n'y a plus de place sur l'aire que tu as choisi et que bien sur à ce moment là la 3g ne passe pas upiouiop le petit guide des aires est bien utile
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter