moncamping car à moi que j'aime

Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

moncamping car à moi que j'aime

Message non lu par pecosbill 44 »

mercredi dernier c'est le coeur battant que nous nous sommes rendus à la concession chercher notre
nouveau camping car
partie administrative et bancaire 1/2 heures la ça va vite
reception de la bête 1 heure d'attente mary et moi commencions à gratter de la patte et avions les nazeaux écumants. enfin le joujou se présente à nous et premiere constatation il n'a pas été lavé. bon pas grave il fait un temps de merde. le commercial qui nous fait le tour du propriétaire n'est pas capable de répondre à certaines de mes questions. je constate que la batterie cellule n'est pas fixée et qu'il manque la moustiquaire sur la porte. à 12h25 il me pose enfin les plaques et à midi trente tout le monde débauche. pas moyen d'essayer les différents accessoires, ça déjà était fait et tout est bon????????.
l'aprés midi je suis allé le faire peser et avec 3/4 de gasoil, 50 litres d'eau et ma pommes au volant il me reste encore 450kg de cu.j'ai pris rendes vous chez narbonne pour poser la fenetre sur la porte de soute pour les chiens. car chez ypo camp il me demandait le double. rendu à la maison j'ai tout essayé et tout fonctionne ................. ouf. demain direction le puit du fou pour deux jours histoire de tout testé au réel

des photos du nouveau camping car

la bête
Image

poste de pilotage
Image

le coin à mary
Image

le coin à papy
Image

le coin popo
Image

dans la chambre
Avatar du membre
francis70
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 109
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:26

Re: moncamping car à moi que j'aime

Message non lu par francis70 »

bonjour
j'ai sont petit frere le coral 650sp unpoil plus court
amicalement
Francis70
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter