1ere sortie avec notre nouveau CC RAPIDO 690 dit le Rando

cham21
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2011, 10:42

1ere sortie avec notre nouveau CC RAPIDO 690 dit le Rando

Message non lu par cham21 »

bonjour à tous

CA Y EST nous avons notre CC (rapido 690 ) depuis le 20 avril. et bien sûr sommes partis de suite pour une semaine de "rodage" dans le sud par la route Napoléon jusqu'à St Aygulf. vraiment génial ces petites vacances, bcp de vélo et de marche à pied et oui n'avons pas encore investi dans le scooter mais on y pense. attendons avec impatience les prochaines vacances .... dans 15 jours , nous irons voir du côté de Montpellier . Bonne journée à tous et à bientôt.

Ah oui j'oubliais, il y a vraiment un esprit CC car les 3/4 des CC que nous avons croisés nous envoyer un petit signe comme les motards, c'est vraiment une belle communauté. et sommes heureux d'y faire partie.

Cham21
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: 1ere sortie avec notre nouveau CC RAPIDO 690 dit le Rand

Message non lu par Ty-Faz »

opjk

Hâte d'avoir le notre et quelques jours de disponibles pour pouvoir vivre ce genre de choses et de le faire partager également. uyuiyio
cham21
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2011, 10:42

Re: 1ere sortie avec notre nouveau CC RAPIDO 690 dit le Rand

Message non lu par cham21 »

miss scouby a écrit :bonjour
et
!:;:!
opjk cette sortie c"est bien passée et vous laisse plein de bons souvenirs


demain tu feras peut être comme nous
Bonjour Scooby,

et oui c'est notre prochain achat, réfléchissons encore quel type de scooter devons acheter, dans un 1er temps pensions à la location ?? repartons vendredi prochain vers Narbonne et je verrais sur place pour une location d'une semaine. mais bon , avons toujours nos vélos .
je vous raconterais à notre retour

a bientot sur les routes peut-être

cham21 et leur "RANDO"
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: 1ere sortie avec notre nouveau CC RAPIDO 690 dit le Rand

Message non lu par Jacquou25 »

cham21 a écrit :Ah oui j'oubliais, il y a vraiment un esprit CC car les 3/4 des CC que nous avons croisés nous envoyer un petit signe comme les motards, c'est vraiment une belle communauté. et sommes heureux d'y faire partie.
Bsr
On en reparle dans 6 mois ?
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: 1ere sortie avec notre nouveau CC RAPIDO 690 dit le Rand

Message non lu par Ty-Faz »

Jacquou25 a écrit :
cham21 a écrit :Ah oui j'oubliais, il y a vraiment un esprit CC car les 3/4 des CC que nous avons croisés nous envoyer un petit signe comme les motards, c'est vraiment une belle communauté. et sommes heureux d'y faire partie.
Bsr
On en reparle dans 6 mois ?
Je sens une pointe de déception Jacquou. Tu dis ça parce que tu as constaté le contraire ou c'est juste de l'humour ? sdtrsyf
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: 1ere sortie avec notre nouveau CC RAPIDO 690 dit le Rand

Message non lu par pecosbill 44 »

je ne pense pas que ce soit de l'humour
on se fait un signe quand on se croise et les gens tournent la tête le soir sur les aires. bon tout n'est pas noir il reste encore des gens sympas
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: 1ere sortie avec notre nouveau CC RAPIDO 690 dit le Rand

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Pourquoi voulez vous que tous les Camping Caristes soient "sympa" ?

Il y a probablement chez les Camping Caristes , le mème pourcentage d'abruti , de grossier , de déguelasse etc ..... mais aussi , de serviable , de généreux , de convivial , que dans tout le reste de la population .

De plus , pourquoi un grossier ne serait pas serviable , un déguelasse génereux etc .....
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
cham21
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2011, 10:42

Re: 1ere sortie avec notre nouveau CC RAPIDO 690 dit le Rand

Message non lu par cham21 »

Jacquou25 a écrit :
cham21 a écrit :Ah oui j'oubliais, il y a vraiment un esprit CC car les 3/4 des CC que nous avons croisés nous envoyer un petit signe comme les motards, c'est vraiment une belle communauté. et sommes heureux d'y faire partie.
Bsr
On en reparle dans 6 mois ?

bonjour à tous

il faut quand même se donner la peine d'aller vers les autres, il ne faut pas avoir peur de faire le 1er pas, il y a des gens bien partout et des imbéciles aussi. alors il faut se montrer un peu plus intelligent et garder le sourire., c'est la base du savoir-vivre, je pense.
à bientot à tous et bonne route
CHAM21
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: 1ere sortie avec notre nouveau CC RAPIDO 690 dit le Rand

Message non lu par Ty-Faz »

Jusqu'à présent, mon expérience de camping-cariste se résume à 3 locations dont 2 de 15 jours. On s'est pris au jeu du salut entre "camping-caristes" que l'on croisait sur notre route et nous avons trouvé ça super sympa. D'autant plus que je suis motard et le "salut", je connais.
Pour l'anecdote, lors de ma première location, j'étais arrêté sur une aire de repos et essayait pour la première fois d'ouvrir le bouchon de réservoir d'eau et je n'y arrivais pas. Un camping-car passe dans l'autre sens, fais demi-tour et viens à ma rencontre. Le conducteur, un retraité super sympa, vient et m'explique comment faire, voit que je suis un "novice" et n'hésite pas à me donner quelques conseils. Je n'oublierai jamais ce moment.
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier et même s'il y a des bons et des mauvais partout, je pense que la "fraternité" des camping-caristes existe réellement.
ruryt
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter