poid camping car

Répondre
riton33
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:32

poid camping car

Message non lu par riton33 »

bonjour, sur une aire de camping car des camping caristes m'ont dit qu'il y avait possibilité avec la nouvelle loi de passer le camping car de 3,5t en 3,800t et qu'il resterai en VL. je n'ai vu aucun article à ce sujet, si vous avez une information ce serait sympa de nous la faire connaitre , cordialement. R.
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: poid camping car

Message non lu par levoyageur31 »

riton33 a écrit :bonjour, sur une aire de camping car des camping caristes m'ont dit qu'il y avait possibilité avec la nouvelle loi de passer le camping car de 3,5t en 3,800t et qu'il resterai en VL. je n'ai vu aucun article à ce sujet, si vous avez une information ce serait sympa de nous la faire connaitre , cordialement. R.
Bonjour,

On entends il est vrai enormement de fausses nouvelles sur les aires de camping.
Ce qui est possible , si vous avez obtenu votre permis avant mars 1975 , et si le constructeur du porteur de votre camping car l'a prevu , c'est de demander une homologation 3,8 t de votre vehicule que vous conduirez avec votre permis B. Par contre le camping car ne restera pas en VL et vous devrez passer la visite annuelle poids lourds.
dfwfd
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter