Achat camping-car. YOUPIE !!!!!!!!!!

Avatar du membre
Petitgibus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 18 juin 2012, 14:27

Achat camping-car. YOUPIE !!!!!!!!!!

Message non lu par Petitgibus »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est un bon jour, du moins je l'espère. Comme je l'avais indiqué dans ma présentation, j'arrivais dans le monde du camping-car, mais sans le véhicule. Ne pouvant en acheter un neuf, nous sommes allés voir sur les différents sites de ventes d'occas, dont le bon coin. Encore hier nous avons dû prévenir ce site de l'arnaque que l'on retrouve en mutiple exemplaires, à se demander comment peut-on tomber dans le panneau de préparer une certaine somme en liquide à donner à un transporteur qui apportera le CC; évidemment pas de transporteur car le camping car n'existe pas. Ou du moins si il existe, car ma femme qui est perspicace et patiente l'a retrouvé chez un revendeur du misi de la France. Exactement le même, mêmes photos, en dissimulant simplement le n° d'immatriculation. Bref nous allons voir un cc Pilote Galaxy 86 mx sur moteur fiat. Sur photos, il me plait beaucoup, j'espère qu'en réel ce sera pareil. Sinon il y en a un 2ème appartenant à des petits vieux qui ne sortent plus.
A plus tard pour vous dire la suite.
uyuiyio
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: Achat camping-car. YOUPIE !!!!!!!!!!

Message non lu par Ty-Faz »

Tiens un fan de GT5 opjk

Bonnes chances dans vos démarches.

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens méfiants qui ne se font pas avoir par des annonces et des propositions débiles, notamment sur le bon coin fghgfghfh

En espérant que tu trouveras ton bonheur rapidement. Si je peux me permettre un conseil. N'hésites pas à tout scruter dans les moindres détails, comme il s'agit d'occasion.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter