Abus et pompe à fric

Répondre
anonyme

Abus et pompe à fric

Message non lu par anonyme »

Bonjour à tous (tes),je comprend l'exaspération de ty-faz sur les débordements sur le sujet de Chambord mais si je relance ce débat sur l'abus de prix sur ce parking
c'est qu'il aurait fallu l'approfondir.Par exemple pourquoi ne pas créer un sujet ou tous les abus de prix sont constatés sur les lieux historiques,touristiques ou sur les parcs à thémes;
Car si on est tous d'accord pour payer la visite sur ces lieux on l'est moins pour les parkings payants car l'aménagement des ces parkings est déja compris dans le prix du billet d'entrée et donc compter en double sur les touristes qu'ils soient en voiture ou en CC.
Dénonçons sans aucune polémique tous ces lieux qui nous prennent pour des pompes à fric en les nommant pour leur faire savoir notre mécontentement
Et en faisant savoir que nous boycotterons ces endroits.Et je suis sur que les commerçants du coin ne tarderont pas à réagir,il n'y a qu'à voir la colére de ceux ci au Mont Saint Michel qui enregistrent une baisse du chiffre d'affaire de 30%Cordialement,gadoudal.
CCboy

Re: Abus et pompe à fric

Message non lu par CCboy »

Il me semble délicat de vouloir comparer les deux sites.

Au Mont St michel il y a des commerçants qui
doivent rentabiliser le loyer de leur fond de commerce....
Ce qui n'est pas le cas à Chambord.
J'ai passé en Août, deux jours à Chambord sur le parking et j'ai payé 22 Euros.
avec un engin de plus de 10 m de long .
Sur beaucoup de parking ou camping, j'ai payé plus cher ...

Maintenant si on me propose un parking gratuit, c'est pas de refus,
encore que.......... là il faut se méfier...

Je pense qu'il en faut pour tous les gouts..... jkhk
papymouso

Re: Abus et pompe à fric

Message non lu par papymouso »

bjr comme déjà posté ,le même problème au pont du gard, ce n'est pas de l'arnaque mais du vol!!!!
je voudrais revenir sur METZ ( il y a eu qq petits problèmes ) ,j'ai habité cette ville , très belle, bcp de vieilles rues de monuments etc etc. pour les voitures quasiment aucun parking gratuit ( mon fils a un studio de tattoo a Metz ) ou il paye ou il fait 5 kms a pied ( il a acheté un vélo )voila pour " le patelin "
je me doit de rappeler qu'en lorraine ( METZ compris ) il n'y a jamais mais jamais eu de terrils de charbon!!!! pour la bonne et seule raison qu'on retirait du sol........du minerais de FER ( Thionville =métropole du fer ) et ça c'est sur , j’étais mineur de fond!!!!!!! je vous quitte,un bon café m'attend, amitié a tous! ggfx opi

.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter