Détecteur radar

Henryvmb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:24

Détecteur radar

Message non lu par Henryvmb »

Bonjour,

Télécharger wikango sur votre smart ou andro superbe application interactive style coyote mais gratos uyuiyio

Moi je l'utilise sur iPhone
Henryvmb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:24

Re: Détecteur radar

Message non lu par Henryvmb »

Pour androïdes. http://wikango.fr.malavida.com/android/ Apple store pour appel possible aussi pour autre portables
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: Détecteur radar

Message non lu par Ty-Faz »

En respectant les limitations de vitesse, pas besoin de ce genre de choses dfwfd

vcxv
CCboy

Re: Détecteur radar

Message non lu par CCboy »

Entièrement daccord avec TY-FAZ

sey
domin56

Re: Détecteur radar

Message non lu par domin56 »

oui meme en faisant attention on peut se faire je me suis avoir a rochefort 96 au lieu de 90 je discutais et paf et pourtant je connais ce radar depuis longtemps
vitesse ramené a 91 resultat 45 rosros et 1 point
dom
Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: Détecteur radar

Message non lu par Ty-Faz »

Oui c'est vrai. Comme tu dis Domin, on peut tous se faire chopper sur un moment d'inattention.
Mais je ne suis pas un fervent utilisateur d'un "détecteur de radar", car quelques part, on est incité ou tenté de pouvoir dépasser la vitesse puisque prévenu à l'avance des emplacements des contrôles de vitesse fixe ou mobile.
Sans ce genre d'appareil, on est plus attentif à notre vitesse et par voie de conséquence, plus respectueux des vitesses.

vcxv
ClaudeBM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 26 janv. 2013, 22:28

Re: Détecteur radar

Message non lu par ClaudeBM »

Perso, j'ai un Coyote et sa présence ne m'incite pas à rouler plus vite. Au contraire, on dirait que le respect de la vitesse limite est un souci plus présent chez moi, et il m'évite en tout cas les quelques Km/h de dépassement par distraction.

D'autre part, j'aime l'idée de faire partie d'une communauté qui fait un peu la nique aux pièges disposés pour remplir les caisses de l'Etat. Et je me fais un devoir de renseigner les bouchons, obstacles, voitures en panne, etc.

Une info pour ceux qui ne seraient pas au courant : si l'abonnement Coyote coûte cher (200 € pour l'appareil + 125 €/an si je me souviens bien), l'abonnement iCoyote ne coûte que 50 €/an.
Avatar du membre
Dref59
Apprenti
Apprenti
Messages : 29
Enregistré le : 19 août 2013, 21:47

Re: Détecteur radar

Message non lu par Dref59 »

Hello, bonsoir,

J'utilise depuis longtemps une application gratuite sur iPhone qui en plus d'indiquer les zones dangereuses, sert également de GPS, et apporte d'autres petites choses ......

Cette application est très complète et à la fois très intuitive.

Elle s'appelle Waze.

Bonne nuit.
Cordialement,

Mada & Freddy

Image
dagiro66

Re: Détecteur radar

Message non lu par dagiro66 »

Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'utilise un "INFORAD" K1 mis à jour gratuitement par internet avec certificat de conformité à imprimer. Et j'en suis plus que satisfait car il me prévient aussi des dépassements de vitesse autorisée en cas de distraction !!!!
Bonne route à tous.

dagiro66 kjhkj
dd84
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2012, 06:47

Re: Détecteur radar

Message non lu par dd84 »

Bonjour, le système étant malhonnête et pervers je ne critiquerais pas ceux qu'ils utilisent les détecteurs de radars.
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 381
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: Détecteur radar

Message non lu par max 85 »

J'ai l'avertisseur de radar sur mon tomtom 1005 et honnêtement c'est bien pratique une fois bien paramétré ,car il prévient dés que l'on dépasse la vitesse choisie,donc comme prévention ,c'est super..
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
Anonyme 357

Re: Détecteur radar

Message non lu par Anonyme 357 »

Tous les GPS ont une fonction d'alarme de dépassement de la vitesse, il suffit de la paramétrer. sey
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter