Non camping-cariste

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
Kerbluebreizh

Non camping-cariste

Message non lu par Kerbluebreizh »

Bonjour, je ne suis pas camping-cariste moi-même :oops: et ma présence sur votre forum peut vous surprendre. Il se trouve que ma maman, cciste de longue date, est actuellement hospitalisée. On l'a amputée d'une main et d'une partie de son avant-bras droit hier matin. Depuis deux semaines qu'elle connait la nécessité de cet acte radical, elle a mené une réflexion sur sa vie "d'après" et me confie la tâche de vendre son camping-car.
Enfin, c'est elle qui le vend, comme elle vend sa voiture et sa maison, trop grande et compliquée à gérer désormais. Je ne suis que son exécutante.

Donc je vais mettre une annonce de vente pour le CC et je vous remercie de me pardonner cette intrusion. Je compte sur votre solidarité entre camping-caristes, je compte sur votre "corporatisme" pour diffuser l'information autour de vous, parmi vos amis camping-caristes qui ne viendront pas sur ce forum. Le bouche-à-oreille est un moyen qui fonctionne plutôt bien et les circonstances sauront, mieux que moi, constituer un argument pour que vous vous préoccupiez du devenir d'une des vôtres, au désespoir de ne plus pouvoir conduire son véhicule. Merci de votre bon accueil et de votre compréhension.
Je vous arrive des Côtes d'Armor et de la banlieue de Saint-Brieuc. dhg
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Non camping-cariste

Message non lu par Alan33 »

Bonjour Kerbluebreizh
Désolé pour ta Maman !!!!, ça c'est une tuile.
Pas de problème ( pour ma part) que tu sois là et ect.....
Bienvenue au forum et @ bientôt
Alan
!:;:! opjk
Devines si tu peux, choisis si tu oses
anonyme

Re: Non camping-cariste

Message non lu par anonyme »

Bonjour et !:;:! nous souhaitons à votre maman un bon rétablissement.Notre forum est la pour vous rendre service à vous et bien d'autres quelque soit les circonstances.Nous espérons que cela vous rendra service à vous et votre maman?cordialement,Gadoudal.
Kerbluebreizh

Re: Non camping-cariste

Message non lu par Kerbluebreizh »

Merci à tous pour votre sympathique accueil. J'espère, moi aussi, avoir choisi le bon vecteur pour cette vente qui serait un soulagement car vendre son camping-car est un crève-coeur pour ma Maman qui n'aimait rien tant que le conduire pour rejoindre quelques connaissances. Elle aimait beaucoup ces réunions et les regrette plus que tout. Revoir son camping-car dans la cour de la maison va être une torture. J'espère que quelqu'un se manifestera vite. En tout cas, merci à tous pour vos bons voeux pour sa guérison. Bien cordialement !!!! n,;n
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Non camping-cariste

Message non lu par pecosbill 44 »

bonjour
on ne peut souhaiter qu'un bon rétablissement à votre maman
quand à la vente de votre cc il faudrait en dire plus marque, année,modèle, kms,profilé ;intégral ,capucine ect
quelques photos serait plus vendeur et aussi le prix demandé
amicalement
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Non camping-cariste

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

pour info Pecosbill 44 , dans le post intitulé " vente urgente " kerbluebreizh indique en pièce jointe tous les details que vous demandez.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Kerbluebreizh

Re: Non camping-cariste

Message non lu par Kerbluebreizh »

pecosbill 44 a écrit :bonjour
on ne peut souhaiter qu'un bon rétablissement à votre maman
quand à la vente de votre cc il faudrait en dire plus marque, année,modèle, kms,profilé ;intégral ,capucine ect
quelques photos serait plus vendeur et aussi le prix demandé
amicalement

J'ai mis un autre post dans la rubrique "vente, échange etc..." où je fais une description complète du cc avec fiche et photos. Merci beaucoup pour ces bon conseils...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter