CAMPING CAR INDESIRABLES

CCboy

CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par CCboy »

Bonjour

Beaucoup sont contre les interdictions de stationner et contre
et les barrières de hauteur.
Pourquoi sont ils contre........
Simplement parce qu'ils aimeraient jouir d'un bien qui ne leur appartient pas. ghjjg

Je suis propriétaire d'un terrain en bordure de lac.
En permanence, des campingcariste s'y garent, certains s'y sont installés
pendant plusieurs semaines.
Je ne parle même pas des dégats, crasses et tas de m..... laissés dans les fourrés.

Depuis que j'ai installé des barrières de hauteur, les plaintes afflues.....
heureusement pas chez moi, mais en mairie.

Je suis étonné de lire des articles du genre " la guerre est ouverte"
Les campingcaristes, auraient ils tous les droits ?????
même de revendiquer ce qui ne leur appartient pas ????

Trouvez vous normal que des propriétaires de terrains soyent obligés
d'investir des grosses sommes d'argent, pour ne pas être investis par
des camping cars... sdtrsyf :; sdtrsyf
Je suis moi aussi camping cariste, cela m'autoriserait il de revendiquer des droits ??? fgs
YAKAROULER

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par YAKAROULER »

CCboy a écrit :Bonjour

Beaucoup sont contre les interdictions de stationner et contre
et les barrières de hauteur.
Pourquoi sont ils contre........
Simplement parce qu'ils aimeraient jouir d'un bien qui ne leur appartient pas. ghjjg

Je suis propriétaire d'un terrain en bordure de lac.
En permanence, des campingcariste s'y garent, certains s'y sont installés
pendant plusieurs semaines.
Je ne parle même pas des dégats, crasses et tas de m..... laissés dans les fourrés.

Depuis que j'ai installé des barrières de hauteur, les plaintes afflues.....
heureusement pas chez moi, mais en mairie.

Je suis étonné de lire des articles du genre " la guerre est ouverte"
Les campingcaristes, auraient ils tous les droits ?????
même de revendiquer ce qui ne leur appartient pas ????

Trouvez vous normal que des propriétaires de terrains soyent obligés
d'investir des grosses sommes d'argent, pour ne pas être investis par
des camping cars... sdtrsyf :; sdtrsyf
Je suis moi aussi camping cariste, cela m'autoriserait il de revendiquer des droits ??? fgs
Bonjour;
À la place de faire des dépenses pour faire mettre une barrière tu aurais peut-être dû faire une installation pour recevoir des Ccar...comme cela tu aurais eu une petite rente...
Par contre je me doute bien que cela doive être pénible de voir régulièrement des personnes qui s'introduisent chez toi sans même en faire la demande... tdr
papymouso

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par papymouso »

bonjour ,j'aime bien la phrase :" simplement parce qu'ils aimeraient jouir d'un bien qui ne leur appartient pas "

les parking appartiennent bien a tous ,non ???gratuits ou payants dans le public ! pour ce qui est du privé ,eh bien ....c'est du privé d'ou si le proprio le veut ,panneaux ,enceintes ,grillage ,barbelés,...tout peut se faire ,dans le respect de la loi .
on ne me veut pas !! pas de problème ,je me casse,le pays est grand,et de plus il y a d'autres pays!!
les ccaristes n'ont pas TOUS les droits ,mais ont DES droits,...net et précis! moi je revendique ces droits,juste ces droits,pas plus
si on laisse proliférer les interdictions de stationner ,les barrières de hauteur,les aires très, très chères ,restera une solution :revendre les cc ( a qui ,qui en voudra??? ) et rester le cul a la maison a regarder les jours défiler jusque.................

et que deviens : liberté , égalité ,fraternité ????????????????
non s'il faut payer pour l'entretien des aires ,je le ferais sans problemes,et c'est normal, mais : laissez cet endroit aussi propre que vous desirez le trouver en arrivant ,c'est une belle phrase a respecter
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par Paati »

Bonjour

Ccboy , on ne parle pas des terrains privés ou le propriétaire fait ce qu'il veut de son bien , mais de celles qui se trouvent sur le domaine public

Toutes ces fameuses barres coutent cher , qui paye ? tout le monde y compris les Ccaristes !
Et le comble , c'est que ceux qui payent sont priés de passer leur chemin , délit de sale gueule .
Se faire jeter d'une place de parc autorisée , juste parce que la tronche du véhicule ne plait pas n'est pas acceptable .
Recevoir une amende pour un panneau fantaisiste , donc illégal , n'est pas acceptable non plus

Alors oui , moi ça me fait râler , car si on ne se défend pas il n'y aura plus aucune limite et l'avenir des cc va se réduire comme peau de chagrin . Combien sont ils déjà à la revente , car dégoutés des complications ?

J'ai lu quelque part les articles de loi qu'on peut mettre sous le nez d'un agent qui veut faire du zèle , je rechercherai ça un soir
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
CCboy

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par CCboy »

Paati a écrit :Bonjour

Ccboy , on ne parle pas des terrains privés ou le propriétaire fait ce qu'il veut de son bien , mais de celles qui se trouvent sur le domaine public


Ah bon...... parce que toi quand tu arrives sur un parking avec des barre de hauteur
tu connais le proprio......
a priori oui, puisque tu sais d'emblée que ce n'est pas privé.........
Ceux qui arrivent à tout deviner, vous devriez faire Mme Soleil .....

Et quesque vous vous faites chier à vouloir aller là ou on ne vous désire pas!!!!
faut quand même être un peu MASO.......

Moi , je vais là ou je suis le bienvenue...........

Quand je lis " la ville d'Arcachon" condamnée..... c'est vraiment la bétise humaine
à quelques kilomètre à Lège Cap Ferré, il y a un parking gratuit pour CC....
Celui ci est très peu occupé..........
Mais on préfère aller a Arcachon. Une ville ou même en voiture
on ne peut se garer......

Bravo........ c'est çà l'humanité yrdty

Et avec des comportements pareils ils s'étonnent d'être refoulés ???
:!;
papymouso

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par papymouso »

bonsoir ,paati tu m'a ecrit en mp ,que nous avions du savoir vivre, mais que cela se perdait ,la preuve est la ,flagrante comme le nez au milieu du visage, mais bon faisons avec !et la terre continuera toujours de tourner,et les cc a se garer,et nous de rigoler, bonne soirée !! youpy jkhk jkhk uyuiyio uyuiyio
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par Paati »

Re

Dans une localité les parkings appartiennent au domaine public , donc à tout le monde et payés avec nos impôts et pourtant ...
Et pour les parkings appartenant à une société ils sont payants et pourtant même en payant les cc n'y ont pas droit
Parking de super marché : prix répercutés sur les produits que nous achetons quel que soit le magasin de la chaine , donc si les cc boudent un L à cause des barres mais va au L de la ville voisine qui n'en a pas , ça revient au même

Maintenant

Hors des localités , TOUS les terrains appartiennent à quelqu'un , pas un seul cm n'est libre , donc sont des terrains privé , donc , personne n'a le droit d'y poser un pied sans l'accord du propriétaire au risque de se retrouver avec une plainte pour violation de son terrain et la plainte non seulement sera acceptée mais le plaignant gagnera au tribunal !
( je compose officiellement avec ce fait tous les jours )
Donc aller dans la nature , beau petit coin tranquille , pré ou forêt c'est pareil , c'est totalement ... illégal !
Comment fais tu pour trouver les propriétaires des coins ou tu vas te poser afin qu'ils te donnent l'autorisation , si tu as un truc je prends , car faut leur mettre la main dessus et les convaincre

Reste les aires réservées aux cc , la loi oblige la création de places aux localité dépassant un certain nombre d'habitants , plus de 70% de ces localités ne le font pas .

Quand tous ces fameux cc n'auront plus d'autre choix que de se retrouver dans la nature , donc sur des terrains privés , pas besoin de jouer à Mme Soleil pour savoir ce qui se passera

Alors , les cc , ils peuvent aller où ? sur les aires trop rares ou sur le domaine public !
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par Paati »

Papymouso youpy hjgjh
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
Avatar du membre
globi
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 15 oct. 2012, 15:35

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par globi »

Salut CCboy

Comme souvent, il est des intellos qui n'ont pas apris a lire
Ils te parles de n'importe quoi.
Y qu'a voir le papy avec son museau
il y 8 jours il pleurait, et il promettait de se barrer,
et là sans rien y comprendre il remet son nez...
Altzheimer fait vraiment des ravages.

Tu parles de camping cariste indésirables sur terrains privés,
ils te sortent des textes de lois sur les communalités.
c'est totalement hors sujet et C'est vraiment n'importe quoi........
C'est toujours ceux qui n'ont rien qui savent tout....

Je t'envoie un courrier en MP.

Salutations....
Y a pas de mal a se faire du bien

Image
papymouso

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par papymouso »

ccoboy,je suis tout a fait d'accord avec toi a 1000% quand tu dis: je vais la ou je suis le bienvenu ,c'est exactement ma politique, je ne donne pas mon pognon a ceux qui me rejettent,tu vois que sur au moins un point de vue on arrive a se rejoindre! uyuiyio
papymouso

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par papymouso »

réponse unique d'un intellectuel, qui a tjs travaillé avec ses mains et son cerveau , a un homme de cromagnon

c'est toujours ceux qui ne savent rien ( mais alors rien ) qui la ramènent!!

notez bien qu'il n'y a pas trop de fautes (hé oui on m'a instruit ) et je n'envoie pas de MP car ce sont les lâches qui insultent en MP donc passe une très mauvaise journée mon petit! moi je vais déguster mon gâteaux d’anniversaire!!

le papy avec son museau il t'emmerde !!!ahah
Avatar du membre
claudu51
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Enregistré le : 15 janv. 2013, 14:45

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par claudu51 »

bonjour

Je comprend parfaitement qu'on soit en rogne lorque des sangènes
penètre dans des terrains. Mes parents avaient un étang de pêche, c'était la même misère.
Ils l'on revendu uniquement pour cela.

Aujourd'hui, quelques campingcaristes,
encore que le therme est faux il faudrait appeler çà des camionnettiste
se croivent tout permis.
Il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte de l'irresponsabilité de ces
clodos du campingcar........
Ils te sortent des textes de loi de 1985 destinés aux préfets des régions.
Les mecs, avec leur CC se prennet déja pour des élus.........alucinant NON

Pauvre France..........mais faut faire avec.......
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par Alan33 »

Coucou les Amis
Attention ça va déborder encore !!!!!
Devines si tu peux, choisis si tu oses
CCboy

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par CCboy »

papymouso a écrit :réponse unique d'un intellectuel, qui a tjs travaillé avec ses mains et son cerveau , a un homme de cromagnon


le papy avec son museau il t'emmerde !!!ahah

Ca au moins c'est un campingcariste délicat..........
S'il stationne comme il s'exprime........ on imagine....
:!;
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: CAMPING CAR INDESIRABLES

Message non lu par levoyageur31 »

Encore un sujet qui derape.....................
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Verrouillé