arnaque

Répondre
papymouso

arnaque

Message non lu par papymouso »

je reviens sur un sujet fermé pour dire que le pont du gard est aussi une arnaque :18 euros qq soit le temps de parcage,croyez vous visiter ce site pendant combien de temps :1h ,2h 3 h???
alors qu'ils gardent leur tas de caillou !! près de METZ on a le même en légèrement plus petit mais énormément plus gratuit!!! on peut le voir de très près :la route passe dessous

petit bonjour a gilles s'il est encore sur ce forum!! allons soyons généreux :gros bonjour entre 57
Avatar du membre
claudu51
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Enregistré le : 15 janv. 2013, 14:45

Re: arnaque

Message non lu par claudu51 »

Arnaque , ou est l'arnaque ?
Si le prix pratiqué est le même que celui affiché, il n'y a pas d'arnaque ! ghjjg

ne pas confondre avec produits trop chers pour certains............ sdtrsyf sdtrsyf
papymouso

Re: arnaque

Message non lu par papymouso »

ah oui le mot arnaque n'est pas valable : il faut dire VOL : c'est plus compréhensible !!
le prix est effectivement lisible avec de tres bonnes lunettes et une fois engagé dans le couloir de paiement pres de la pompe a fric!!! aucun tarif n'est visible ,ni affiché en grand ! alors oui tu as raison c'est pas une arnaque mais du vol .
les stations service ont le prix affiché ......en grand!!

le mont st Michel le parking VEOLIA a ses tarifs affichés tu peut lire et décider oui ou non .......mais pour moi c'est du vol!! mais au vu du nombre de cc sur ce parking ,VEOLIA aurait tord de se priver ,et en même temps l'existence de la légende : ccars = fric se montre au grand jours, mais bien sur ce n'est qu'une légende!.......??????
papymouso

Re: arnaque

Message non lu par papymouso »

et c'est tout a fait ce que nous avons fait miss ,a Remoulin une place sur l'aire cc , un bon resto,un bon dodo et le matin les croissants frais, un bon café !! elle est pas belle la vie!!
nous n'avons pas vu le pont,mais j'y reviendrais car comme l'a dit un colistier il y a un camping a coté avec des prix " raisonnables" une piscine ( je l'ai vue ) donc pourquoi pas 2 jours!

noter que Remoulins est très joli,a voir uyuiyio
Avatar du membre
marino
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 17 mars 2011, 22:09

Re: arnaque

Message non lu par marino »

effectivement c'est du vol et on realise que lorsque l'on a payer , car quand on s'engage direction parking impossible de faire demi tour . il y a 3 ans j'ai regle 15 euros pour un arret 1 heure 30 juste le temps de prendre quelques photos .
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: arnaque

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Précisément , ces tarifs sont dissuasifs à fin que les touristes de passage aillent stationner leurs vehicules ailleur , et malgré ça , ces parkings sont parfois saturés .

Le site du "Pont du Gard" est le lieu le plus visité de la région "Langue Rousillon" , ce qui n'est pas sans poser des problèmes au conseil général de la région qui en a la charge .
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
papymouso

Re: arnaque

Message non lu par papymouso »

bonjour mp1730 ,oui c'est un gros travail ,mais une petite remarque :j'ai voulu écrire au conseil général , réponse ;ce n'est pas le CG qui gère,c'est un genre de truc d’économie mixte ,mais le CG siège au conseil d'administration,donc il a son mot a dire
j'ai lu sur le net qu'ils étaient en déficit chronique et parlent d'augmenter le tarif alors que la fréquentation est en baisse nette ..... austérité quand tu nous tient!!
lorsque je suis arrivé il y avait environ 15 vehicules ,a 17 h, je pensait qu'on pouvait y passer la nuit, vers 18h un autre cc est arrivé ,vers 22 h on s'est fait " jeter " interdit la nuit ,c'est marqué !!! on a du sortir la grosse loupe!!!
mais les deux cc ont payé 18 euros ........pour rien! 36 euros peut être en suisse chuttt.
je te souhaite une bonne journée et a madame de beaux bonzai. uyuiyio
Avatar du membre
Fabienne et Lionel
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 28 févr. 2013, 09:59

Re: arnaque

Message non lu par Fabienne et Lionel »


bonjour,
oui effectivement passer la nuit est interdit sur ce parking tres cher, nous nous y sommes alles en aout 2112, on y arrivé la veille donc on s est installe au camping juste a cote, d'ailleurs beau camping avec piscine et cigales... pour le meme prix.
possibilite de se rendre a pied au pond du gard, vraiment tres pres.
c'est le meilleur plan.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter