ARNAQUE

Répondre
maridan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 30 avr. 2013, 21:05

ARNAQUE

Message non lu par maridan »

Bonjour à tous
J'ai acheté un camping car au mois d'octobre chez SUD OUEST Camping car à Bon Encontre dans le 47 le 04/10/2012 avec une livraison prévu au mois de novembre .
Depuis je m en suis servi 3 jours ,et il est retourné au garage sud ouest cc
Maintenant il a une panne de turbo et il veule pas le réparer sous prétexte qu il n'est plus sous garantie
Hors ce CC a passé 5 mois dans leurs locaux c'est à dire pratiquement le temps de la garantie
Ce sont de gros voleurs
NI ALLEZ PAS POUR ACHETER IL NE VALLES RIEN
et en plus les (mécanos) n'y connaissent rien
Bien a vous


Premier pas hier par le vendeur ,il m'a dit par tèl qu'il me change mon turbo ,maintenant j'attends les actes,
Bonne journée
Modifié en dernier par maridan le 04 mai 2013, 08:42, modifié 1 fois.
Rando 30
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 51
Enregistré le : 23 sept. 2009, 06:47

Re: ARNAQUE

Message non lu par Rando 30 »

hlhuoi bonjour
je suis desole pour vous
j espere que vous pourrez vous defendre
ce n est pas normal tout ça

rando30 kjhkj
anonyme

Re: ARNAQUE

Message non lu par anonyme »

Bonjour,dans votre cas le mot ARNAQUE est un peu fort car si vous avez acheté un CC sans aucune garantie vous ne pouvez prétendre à aucune prise en charge pour la panne de turbo!
D'autre part je ne connais pas ce concessionnaire mais tous ne sont pas habilité à réparer les pannes mécaniques qui sont bien souvent du ressort des marques(renault,citroen, fiat,ford etc...)Peut étre que si vous vous tourniez vers la marque de votre CC et si il a peu de kms et aussi avec un peu de diplomatie il pourront faire un geste commerciale.Bon courage,cordialement,Gadoudal.
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: ARNAQUE

Message non lu par mp1730 »

Bjr

Je ne comprends pas ??

Tu dis que tu as acheté un CC en Octobre , avec une livraison prévue en Novembre .

Depuis cette livraison , tu t'en ais servi 3 jours , et il est tombé en panne .

La garantie était de 5 mois . 5 mois à partir de quand ?

Et pourquoi est il resté 5 mois chez le vendeur , après l'achat ?
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
errance
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 09 déc. 2012, 13:23

Re: ARNAQUE

Message non lu par errance »

maridan a écrit :Bonjour à tous
SUD OUEST Camping car à Bon Encontre dans le 47
Merci pour l'info, désolé pour toi.
On se souviendra de cette adresse, de ce concessionnaire.
Je tâcherais d'éviter de recourir à ses services, vu ce que tu nous apprends.
maridan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 30 avr. 2013, 21:05

Re: ARNAQUE

Message non lu par maridan »

gadoudal a écrit :Bonjour,dans votre cas le mot ARNAQUE est un peu fort car si vous avez acheté un CC sans aucune garantie vous ne pouvez prétendre à aucune prise en charge pour la panne de turbo!
D'autre part je ne connais pas ce concessionnaire mais tous ne sont pas habilité à réparer les pannes mécaniques qui sont bien souvent du ressort des marques(renault,citroen, fiat,ford etc...)Peut étre que si vous vous tourniez vers la marque de votre CC et si il a peu de kms et aussi avec un peu de diplomatie il pourront faire un geste commerciale.Bon courage,cordialement,Gadoudal.
Ce CC m'a été vendu avec une garantie de 6 mois intégralement ;il est resté chez eux pendant pratiquement 5 mois pour diverses pannes et réparations et il n ont pratiquement rien fait dessus
anonyme

Re: ARNAQUE

Message non lu par anonyme »

Bonjour,je n'avais pas tout compris et dans ce cas s'ils ont gardés le véhicule 5 mois sans éffectuer les travaux de réparation il faut dénoncer la vente et demander réparation pour le préjudice subit et d'exiger qu'ils reprennent le véhicule et vous rembourse intégralement.Cordialement.
maridan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 30 avr. 2013, 21:05

Re: ARNAQUE

Message non lu par maridan »

gadoudal a écrit :Bonjour,dans votre cas le mot ARNAQUE est un peu fort car si vous avez acheté un CC sans aucune garantie vous ne pouvez prétendre à aucune prise en charge pour la panne de turbo!
D'autre part je ne connais pas ce concessionnaire mais tous ne sont pas habilité à réparer les pannes mécaniques qui sont bien souvent du ressort des marques(renault,citroen, fiat,ford etc...)Peut étre que si vous vous tourniez vers la marque de votre CC et si il a peu de kms et aussi avec un peu de diplomatie il pourront faire un geste commerciale.Bon courage,cordialement,Gadoudal.
Ce CC est garantie 6 mois , !!!!!
anonyme

Re: ARNAQUE

Message non lu par anonyme »

Bonjour,si ce véhicule est garantie 6 mois et qu'en 5 mois d'immobilisation ils n'ont pas fait les réparations faire constater les faits par un expert indépendant et les attaquer en justice,cordialement.
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: ARNAQUE

Message non lu par Paati »

Bonjour
Tu appelles le Tribunal de Grande Instance le plus proche , ils te donneront la liste des experts , il viendra faire un constat (je crois même que c'est gratuit ) et tu les attaque en justice .

Ne lâche pas l'affaire
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
dd84
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2012, 06:47

Re: ARNAQUE

Message non lu par dd84 »

Bonjour,rassure toi dans toutes les marques il y a des problèmes,personnelement j'ai une marque de prestige et pour ma part le concessionaire n'est pas a la hauteur j'attend la position du représentant France et du fabricant Allemand ,si ils prennent position !!Defend toi le plus possible c'est ce que je vais faire.Bon courage
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter