Coutchouc étanchéité mat d'antenne

anonyme

Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par anonyme »

Bonjour,j'ai le caoutchouc d'étanchéité sur le toit du CC de mat d'antenne coupé ce qui ne garantie plus une étanchéité parfaite (type de mat universel alu EA diamétre 30mm.Aprés renseignement auprés des concéssionnaires du coin ce caoutchouc ne se vendrait pas séparément!!Quelqu'un aurait il une idée pour se le procurer (sur internet j'ai rien trouvé non plus)Cela m'embéterait de racheter l'ensemble juste pour changer ce caoutchouc. dhg A bientot cordialement.
domin56

Re: Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par domin56 »

bonjour tu met du sikaflex par dessus ton joint j,ai fait pareil sur le mien
domin
anonyme

Re: Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par anonyme »

Re, dhg Domin pour ta réponse mais ça va pas suffir du fait que le caoutcouc est fendu sur plus de 2 cm.Il faudrait que je le remplace.Cordialement,Gadoudal.
Avatar du membre
fleurette
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 312
Enregistré le : 05 janv. 2010, 09:57

Re: Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par fleurette »

Bonjour
Ce joint est pris entre une rondelle plastique ou métallique et le toit, pourquoi ne pas coupé tout ce qui dépasse et faire un joint au sikaflex.
A+
anonyme

Re: Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par anonyme »

Bonjour, dhg pour votre aide mais ce n'est pas le joint qui est pris entre la rondelle plastique et le toit mais la ventouse en caoutchouc noir qui vient recouvrir le tout et qui arrive au ras du mat.Dessus il y a deux ressort extensibles et cette ventouse est coupé verticalement sur 2 cm et méme en la collant j'ai peur qu'en montant le mat ça se coupe à nouveau.Cordialement uyuiyio
Avatar du membre
fleurette
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 312
Enregistré le : 05 janv. 2010, 09:57

Re: Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par fleurette »

Bonjour
Reste peut être la possibilité de la pièce détachée chez un marchand d'accessoires.
A+
anonyme

Re: Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par anonyme »

Re, dhg pour votre réponse mais touts les marchands d'accessoires que j'ai contacté ne vendent pas cette ventouse séparément.Cordialement. uyuiyio
Avatar du membre
fleurette
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 312
Enregistré le : 05 janv. 2010, 09:57

Re: Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par fleurette »

Re
Peut être qu'ils ne veulent pas se casser la tête, il faut que tu essaies plusieurs marchands sur le net.
A+
anonyme

Re: Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par anonyme »

Bonjour,je reviens sur ce sujet aprés de multiples recherches sur le net et contact chez différents concessionnaires j'ai toujours la méme réponse ce caouchouc ne se vend pas au détail mais avec le kit complet,donc toujours pas de solution!!?Cordialement uyuiyio
SOLEIL11700
Apprenti
Apprenti
Messages : 45
Enregistré le : 17 juil. 2013, 19:35

Re: Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par SOLEIL11700 »

Bonsoir,
Je pense que sur ce site tu pourras acheter la pièce et la changer.
Bonne manip
site=> http://www.trigano-service.com/categori ... e=20086705
Cordialement JMA
anonyme

Re: Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par anonyme »

Bonjour et dhg Soleil 11700 ,je viens d'aller faire un tour sur ce site et c'est tout à fait ce que je recherche.Je vais le commander de suite encore dhg et bon dimanche uyuiyio
anonyme

Re: Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par anonyme »

Re,je ne peux pas le commander sur le site mais j'ai trouvé un distributeur prés de chez moi je vais l'appeler dés lundi dhg uyuiyio
anonyme

Re: Coutchouc étanchéité mat d'antenne

Message non lu par anonyme »

Bonjour,affaire réglée, j'ai commandé ce matin ce caoutchouc d'étanchéité de mat d'antenne opjk et dhg à tous ceux qui m'ont aidés dans mes recherches.Cordialement uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter